Après le décès de XXXTentacion (20 ans) et de Jimmy Wopo (21 ans), tous deux abattus par arme à feu dans la même journée, c’est le rappeur Smoke Dawg qui vient de suivre le même destin tragique. C’est dans la soirée du 30 juin 2018, le jour de ses 21 ans, que Smoke Dawg a été tué par balle à Toronto, sa ville natale.

Véritable symbole de la ville depuis son incroyable succès, Drake connaissait bien le rappeur. Originaires de la même ville, ils s’étaient déjà rencontrés. Le rappeur récemment décédé avait fait la première partie de Drake en 2017 lors de son Boy Meets World Tour. Il était alors accompagné de Puffy L'z (son acolyte du Halal Gang) et Pressa

Drake : « J’aimerais que la paix inonde cette ville »

Ainsi, d’après les premiers rapports de Police, c’est devant le Cube, un club sur Queen Street, que des individus auraient tiré plusieurs balles avant de prendre la fuite en véhicule. Actuellement, un homme se trouve dans un état critique. Une femme a été gravement blessée et Smoke Dawg a été déclaré mort à l’hôpital.

C’est via sa story Instagram que Drake a partagé son chagrin.

Tout ce talent et toutes ces âmes bénies, ces lumières qui s'éteignent ces derniers temps, c'est bouleversant. J'aimerais que la paix inonde notre ville. Tant de talent et tant d'histoires que nous ne pourrons jamais voir exister. Repose en paix, Smoke.

Drake en deuil après la mort d’un autre rappeur abattu à Toronto !

Quelques heures avant la tragédie, Drake venait de sortir son album Scorpion. Difficile de célébrer la parution de celui-ci après avoir appris la triste disparition de son ami.