« Diva », « Pénible », « Méprisante »… Karine Le Marchand dézinguée, M6 vole à son secours !

« Diva », « Pénible », « Méprisante »… Karine Le Marchand dézinguée, M6 vole à son secours !
Dans son dernier numéro, le magazine Public consacre une double-page à Karine Le Marchand. La direction de M6 a pris sa défense lors d'une conférence de presse. L'animatrice a également réagi.

C’est un papier qui a rendu furieux la direction de M6 ! Dans son dernier numéro, le magazine Public consacre une double page à Karine Le Marchand. Un sujet fleuve que l’animatrice de L’Amour est dans le pré aurait préféré ne jamais lire. Intitulé « La princesse est dans le pré », l’enquête du magazine people pointe du doigt le supposé mauvais comportement de Karine Le Marchand lors des tournages de ces émissions.

Selon une source anonyme, l’animatrice est « pénible avec ses équipes et faussement amicale avec les agriculteurs » de l’émission de dating de M6. Public complète ce papier avec des déclarations anonymes d’un ancien agriculteur qui juge la présentatrice « hypocrite » et de Matthieu Delormeau qui l’avait qualifié de « méprisante et pas sympathique ».

« Elle a son caractère, on le sait tous, mais elle a une grande sincérité »

Face à ce papier à charge contre son animateur vedette, M6 a volé à son secours ce lundi 20 septembre 2021. À l’occasion de la conférence de presse de la nouvelle saison de La France a un incroyable talent, la direction de la chaîne a pris la défense de son animatrice. Guillaume Charles, le directeur des programmes, a pris la parole sur ce sujet dès le début de l’événement. « Au nom du groupe M6 », il a déploré sans citer le magazine Public « des propos dénigrants, des propos infondés ». Sous le regard attentif de Karine Le Marchand (animatrice de La France a un incroyable talent depuis l’année dernière) il a ajouté :

Avec Fremantle (la société de production), nous voulions à nouveau exprimer notre soutien à Karine. Elle a son caractère, on le sait tous, mais elle a une grande sincérité. Quand elle aime, elle aime. Quand elle n’aime pas, elle n’aime pas. Peut-être qu’elle l’exprime parfois un peu trop, mais personne ne peut lui enlever sa sincérité. Vous avez dû voir la vague de soutien, notamment des agriculteurs mais aussi le soutien des personnes qui participent à ses émissions […] On voit à quel point Karine est impliquée, avant, pendant et après les tournages. C’est aussi ce qui fait qu’elle a tant de succès et qu’elle est l’animatrice préférée des Français.

Karine Le Marchand : Pourquoi elle présentera L'Amour est dans le Pré en fauteuil roulant
Karine Le Marchand dans « L’Amour est dans le Pré » @Instagram

Karine Le Marchand sort du silence

La direction de M6 n’a pas été la seule à prendre parti pour Karine Le Marchand. Lucile et Jérôme, le couple le plus mignon de la saison 15 de L’Amour est dans le pré, ont dénoncé des « inepties ». « On t’aime fort tata Kaka, nous, on t’aime », ont-ils écrit sur Instagram.

« Merci mes amis agriculteurs, témoins d’émission, même ma cousine s’y est mise. Merci pour vos sentiments sincères à mon égard, et merci d’être là dans ma vie », a réagi Karine Le Marchand sur son compte Instagram avant de conclure :

Il ne faut accorder aucune espèce d’importance aux commérages fielleux des jaloux, qui critiquent le travail des autres, alors qu’eux-mêmes végètent depuis des années sur le même siège poisseux de la médiocrité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :