Didier Bourdon a bien évidemment marqué les esprits pour ses rôles toujours plus drôles et décalés dans les sketchs des Inconnus. On se souvient bien évidemment de ses délires avec Bernard Campan et Pascal Légitimus. Or, à l’époque, c’était la guerre avec la troupe des Nuls dans laquelle nous pouvions retrouver Alain Chabat, Bruno Carette, Chantal Lauby et Dominique Farrugia.

Didier Bourdon a donc tenu à régler ses comptes avec cette bande d’humoristes :

Je serais un peu plus dur aujourd'hui, car Dominique Farrugia a eu des mots peu tendres envers nous. Ce n'était pas très élégant de sa part de dire à la sortie des 3 frères : Le retour que nous nous étions retrouvés pour payer nos impôts.

Une attaque vive

Selon lui, les Inconnus ont largement plus de mérite que les Nuls. Leur talent est plus important, et c’est pour cette raison qu’ils ont eu davantage de succès, en tout cas d'après l'humoriste :

Aujourd'hui, je crois qu'il n'y a pas photo entre Les Nuls et Les Inconnus. Nous, on a fait de la télé, du théâtre, du cinéma, on a eu des Victoires de la musique, un Molière, un César. Nous, nous écrivons nos sketchs. Ceux des Nuls, c'était beaucoup l'œuvre de Jean-Marie Bigard. Ce n'est pas de notre faute si on est plus populaires qu'eux aujourd'hui...

C’est ce qu’on appelle un joli tacle. On attend avec impatience la réponse des Nuls, car réponse il y aura !