Sacrée Miss France 2022, Diane Leyre a fait tourner bien des têtes. Si elle est un cœur à prendre, la jolie brune compte de nombreux admirateurs. Et certains n’hésitent pas à la solliciter sur les réseaux sociaux.

"C'était sur Instagram"

En effet, au micro du Morning sans filtre, diffusé sur Europe 2, la jeune femme a avoué à Guillaume Genton et Fabien Delettres avoir refusé 10 000 euros… contre une photo de ses pieds.

« C’était sur Instagram. Ils te sollicitent en direct », a expliqué l’ancienne Miss France. Et force est de constater que là n’est pas la seule proposition qui lui a été faite via le célèbre réseau social. En effet, Diane Leyre poursuit :

Moi, j’ai plein de demandes de ce genre de photos un peu bizarre, avec des sommes d’argent. Même d’être invitée à dîner.

Vous l’aurez compris, rien ne sert d’envoyer de tels messages à l’ancienne Miss France, sa réponse est non. « Moi, 10 000 euros, j’envoie mes pieds tous les jours, à vie », lâche Guillaume Genton, qui lui n’aurait visiblement pas refusé la proposition. Mais Diane Leyre est catégorique, elle refuse d’envoyer de telles photos.

Et d’expliquer :

C’est le début de la fin. Et puis même, ça me dégoûte, j’ai pas envie de savoir ce qu’il fait avec une photo de mes pieds.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Espérons que cette mise au point lui permettra de ne plus recevoir ce genre de messages.

Diane Leyre affiche ses détracteurs

Nul doute qu’elle ne manquera pas de remettre à leur place les auteurs de propositions indécentes. Eh oui, la jolie brune a du caractère. Elle n’est pas genre à se laisser faire. D’ailleurs, elle ne manque pas d’afficher, sur ses réseaux sociaux, ses détracteurs qui ne se privent pas de lui envoyer en privé des messages irrespectueux.

Gare à ceux qui, cachés derrière leurs écrans, pensent pouvoir la critiquer sans conséquence !

StarMag.com
@Instagram