Diane Kruger en colère : Son coup de gueule après la publication d’une photo volée de son bébé !

Diane Kruger en colère : Son coup de gueule après la publication d’une photo volée de son bébé !
Maman depuis peu, Diane Kruger est prête à tout pour protéger la vie privée de son nouveau-né, quitte à pousser un violent coup de gueule. Explications...

En couple avec l’acteur Norman Reedus depuis leur rencontre sur le tournage du film Sky, Diane Kruger  a récemment donné naissance à son premier enfant, une petite fille. Très discrets quand il s’agit de leur vie privée, les deux comédiens n’ont révélé ni la date de naissance, ni le prénom de leur enfant.

Un message explicite

Résolue à protéger sa fille du monde extérieur, Diane Kruger a posté un long message sur Instagram dénonçant la divulgation de photos d’elle et son bébé prises en pleine rue.

Chers fans, chers non-fans, chers paparazzis et tous ceux qui ont une conscience. Nous venons d’être identifiés sur ces photos de paparazzi de moi et de notre fille. Ces photos ont été prises sans notre consentement et exposent un bébé vulnérable et innocent (…) Bien que nous comprenions que certaines personnes aimeraient voir une photo de notre fille, en tant que parents, nous ne souhaitons rien de plus que lui permettre de grandir dans la confidentialité et la sécurité (…) Norman Reedus et moi aimerions vous demander de ne pas republier ces images et de nous aider à atteindre cet objectif. Si vous les avez déjà publiées, veuillez les supprimer. Mettez-vous à notre place. Nous sommes comme tous les parents qui souhaitent le meilleur pour leur enfant.

Il ne reste plus qu’à espérer que le message soit passé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :