Diane Kruger : Découvrez pourquoi elle n’aura pas d’autre enfant

Diane Kruger : Découvrez pourquoi elle n’aura pas d’autre enfant
Heureuse maman d'une petite fille depuis maintenant huit mois, Diane Kruger n'a pas l'intention de lui donner un petit frère ou une petite sœur. Explications.

En pleine promotion du film d’espionnage The Operative, en salle depuis le 24 juillet et dans lequel elle incarne l’un des rôles principaux, Diane Kruger a répondu à quelques questions concernant sa maternité. Maman d’une petite fille de huit mois, le magazine Marie-Claire a pu recueillir les confidences de la compagne de Norman Reedus, qui ne souhaite pas avoir d’autre enfant :

Je suis trop âgée. C’est tellement de travail que je suis parfois très fatiguée.

Bien que la naissance de sa fille ait été un pur bonheur, l’actrice de 43 ans ne tient pas à l’exposer sous le feu des projecteurs. Raison pour laquelle ni le prénom ni la date de naissance du nourrisson n’ont été divulgués :

Vivre à New York peut être parfois un enfer quand on est un peu connus. Norman et moi, on ne peut pas sortir de chez nous sans être assaillis par les paparazzi (…) Il faut protéger notre fille de cette folie.

Un avenir qui promet

Si l’on en sait bien peu sur la fille de Diane Kruger, une chose est sûre, c’est qu’elle sera certainement très douée. L’enfant sera certainement trilingue car sa maman lui parle en allemand et son père communique avec elle en anglais. De plus, ses parrains sont français, comme l’a expliqué l’ex de Guillaume Canet :

Le parrain est un de mes amis. La marraine est ma grande amie, la réalisatrice Fabienne Berthaud, avec qui j’ai fait plusieurs films Sky. C’est sur ce tournage que j’ai rencontré Norman. Ça s’imposait !

Certainement destinée à être enfant unique, la petite fille pourra profiter de l’amour exclusif de ses parents.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :