Diam’s décide de retrouver sa quiétude et se coupe des réseaux sociaux

Diam’s décide de retrouver sa quiétude et se coupe des réseaux sociaux
Sortie de l’ombre le temps d’un documentaire sur son parcours, Diam’s a décidé de retrouver la quiétude de sa vie loin des projecteurs.

C’est un retour que ses fans attendaient avec impatience. Diam’s, plus grande figure féminine du rap français, avait choqué l’Hexagone en 2010 en décidant de mettre un terme à sa carrière. Celle qui a trouvé la paix en se convertissant à l’Islam, a voulu une vie plus simple; une vie dans laquelle elle se concentrerait sur elle et sa famille.

Inutile de préciser que son absence de la scène musicale a laissé un grand vide, particulièrement dans le cœur de ses nombreux fans. Alors lorsqu’elle fait de nouveau son apparition dans les médias en cette année 2022 pour la promotion du documentaire Salam, ses admirateurs étaient en joie.

Diam's
Diam’s @TF1

Elle retourne dans l’ombre

Salam est un documentaire qui revient sur le parcours de Diam’s et qui a été présenté au dernier Festival de Cannes. Celle qui ne cherche plus la lumière a d’ailleurs refusé de se rendre au Festival. Cependant, si elle a accepté de participer au documentaire, c’est avant tout pour avoir la main sur sa propre histoire et que celle-ci soit correctement racontée.

De retour sur les réseaux sociaux pour la promotion du documentaire qui a été projeté dans les salles, elle a annoncé ce 4 juillet 2022 qu’il était déjà temps pour elle de se retirer de la Toile.

J’aurais aimé trouver les mots justes pour vous dire ce que je ressens mais je pense que je ne les trouverai jamais. (…) Vos messages, vos retours m’ont bouleversée et je pèse mes mots. C’est si beau ce qu’il s’est passé avec Salam.

a-t-elle déclaré.

En effet, en seulement deux jours, le documentaire a fait environ 90 000 entrées. Il sera prochainement disponible sur la plateforme de streaming BrutX

Si beau de constater que l’on peut encore partager de si beaux moments et de si profonds sujets (…) Pour tous ceux qui n’ont pas pu le voir en salle, Salam sera mis en ligne à la rentrée et disponible dans de nombreux pays. D’ici là, prenez bien soin de vous. Je me coupe des réseaux sociaux mais je ne me coupe pas de vous… J’ai laissé un lien en bio où vous pouvez m’écrire. Je vous rencontre dans la vraie vie… In cha Allah. Mélanie.

Toujours en lien avec ses fans

Vous l’aurez compris, Diam’s ne compte plus poster sur les réseaux sociaux comme elle avait pris l’habitude de le faire pour la promotion de Salam. Cependant, elle souhaite toujours garder un lien avec ses admirateurs qui comptent énormément pour elle.

Qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Diam’s (@melaniediams)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :