C'est en 2008 que Mason Vale Cotton a fait ses premiers pas dans la série Desperate Housewives. Alors que la série faisait alors un bond dans le temps, les téléspectateurs découvraient ce petit garçon qui prêtait ses traits à M.J Delfino, le fils de Mike et Susan Delfino. Sa petite bouille faisait alors immédiatement fondre les téléspectateurs.

 Mason Vale Cotton, Teri Hatcher @ABC
Mason Vale Cotton, Teri Hatcher @ABC

Le petit garçon est devenu grand !

A l'époque, ce petit comédien en herbe n'était âgé que de six ans. Mais comme tous les enfants, il a grandi depuis. Aujourd'hui, il est devenu un charmant jeune homme qui a soufflé ses 20 bougies, le 25 juin dernier. Présent sur Instagram depuis 2020, Mason Vale Cotton a dévoilé quelques clichés sur lesquels on peut voir son incroyable évolution. Eh oui, il a beaucoup changé depuis la fin de la série, en 2012.

S'il a toujours les cheveux blonds, l'interprète du petit M.J. Delfino arbore désormais une coupe plus longue. Le petit garçon a laissé sa place à un jeune homme qui n'est pas passé inaperçu sur la toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mason vale cotton (@masonvcotton)

Que devient Mason Vale Cotton ?

S'il est moins populaire que Teri Hatcher, qui incarnait sa maman dans Desperate Housewives, ou encore Eva Longoria, Mason Vale Cotton a continué son petit bonhomme de chemin dans la comédie.

Ainsi, on a pu le voir dans une autre série à succès, à savoir Mad Men. Le petit garçon incarnait, Bobby Draper, le fils de Don Draper, qui était joué à l'écran par Jon Hamm.

Mason Vale Cotton a également prêté sa voix à un personnage de dessin animé bien connu, à savoir Arnold, de la série Hey Arnold ! En effet, c'est lui qui double ce jeune héros dans le film Hé Arnold ! : Mission Jungle.

Vous l'aurez compris, le jeune homme n'a jamais quitté les plateaux de cinéma depuis qu'il a fait ses adieux à Wisteria Lane ! Un beau parcours !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mason vale cotton (@masonvcotton)