Le dernier fantasme de Rocco Siffredi

Le dernier fantasme de Rocco Siffredi

Pensez-vous que le plus grand acteur X de tous les temps pourrait encore avoir dans un coin de sa tête un fantasme bien particulier ? La réponse est oui et il s’appelle Silvio Berlusconi.

Rocco Siffredi qui fêtera dans quelques semaines ses 50 ans, s’est confié il y a 48 heures à la radio italienne Radio 24. Interrogé sur plusieurs faits, l’ex-superstar de l’industrie pornographique s’est laissée aller à quelques confidences et certaines vraiment surprenantes. Ainsi, à la question de savoir dans quelles conditions il aimerait mourir, l’acteur explique :

J’aimerais mourir en scène, dans les bras d’une femme. Ce serait une belle mort et une chose à laquelle j’ai toujours pensé.

À la question de savoir avec combien de femmes il avait couché lors des 470 films qu’il avait tournés, l’acteur confesse :

J’ai fait le calcul, je crois qu’en comptant celles filmées et celles dans la vie privée, j’arrive à plus de 5000 femmes.

Ce chiffre plus que conséquent et qui donne tant soit peu le vertige, lui permettrait ainsi de détrôner Mick Jagger qui a toujours affirmé avoir couché avec plus de 4 000 femmes. Cela dit, Rocco Siffredi est à des années-lumière d’un certain Warren Betty qui pour sa part a toujours juré qu’il avait partagé la couche de 12 775 femmes en 35 ans.

Interrogé sur les raisons de sa longévité dans le métier, l’homme qui posséderait toujours un 24 cm en position de « travail » explique que pour lui, le sexe a toujours été une sorte d’addiction :

Plus je le fais et plus j’ai envie de le faire. Au final, n’est pas pire que l’addiction à la drogue ou à l’alcool. Au moins, on ne risque pas l’overdose. J’ai été un ouvrier du sexe. J’ai toujours donné beaucoup, mais j’ai eu de plus en plus de mal à récupérer, tourner des scènes de 4 ou 5 heures, ce n’est pas évident.

Enfin, le journaliste a demandé à Rocco Siffredi s’il avait toujours un ou deux fantasmes qui lui trottaient toujours dans un coin de la tête. Alors même que l’on aurait pu croire que l’étalon italien donne quelques noms d’actrices ou de chanteuses avec lesquelles ils aimeraient bien passer un petit moment coquin, quel ne fut pas la surprise pour le journaliste de constater que Rocco Siffredi pensait très fort à… Silvio Berlusconi :

Il a 75 ans, j’aimerais être aussi en forme que lui. Le président a toujours mis les femmes par-dessus tout, peut-être devant la politique. C’est l’homme aujourd’hui que j’aimerais le plus rencontrer. Je voudrais faire un film avec lui. Ce serait formidable et un rêve pour moi. Il ne faut jamais dire jamais… Si Berlusconi a une idée de film, je suis disponible pour le faire.

Pensez-vous que Rocco Siffredi est l’acteur de films « X » de tous les temps ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :