C’est une grosse frayeur à laquelle ont eu droit Denise Richards et son mari Aaron Phypers le 14 novembre 2022. Alors qu’Aaron Phypers conduisait sa femme au Popsicle Studio, dans le sud de Los Angeles pour un tournage, ils ont croisé la route d’un automobiliste très énervé.

Une attaque à main armée

C’est TMZ qui a rapporté l’incroyable information. Alors qu’Aaron Phypers cherchait le lieu du tournage, il aurait ralenti. Cela n’aurait pas du tout plu au conducteur juste derrière eux.

Aaron Phypers aurait alors laissé passer devant lui la "fourgonnette or et marron". Cependant, d’après People, le conducteur se serait arrêté à côté du couple dans son véhicule, affirmant qu’Aaron Phypers lui aurait coupé la route. Malgré les excuses de ce dernier, le conducteur a continué à s’emporter contre lui.

C’est une fois arrivé sur le tournage que le couple s’est rendu compte que l’automobiliste avait tiré sur leur véhicule. En effet, un impact de balle se trouve à l’arrière de leur Ford F-150 Shelby.

Fort heureusement, personne n’a été touché.

Une source ajoute qu’ils ont fini par penser que le véhicule, qui vaut énormément d’argent, était sans doute convoité.

Professionnelle jusqu’au bout

La production du film Angels Fallen: Warriors of Peace pour lequel Denise Richards tournait, a sécurisé les lieux. Ironiquement, l’actrice y joue une experte en armes à feu. Malgré ce qu’il venait de se passer, elle a tenu à répondre présente et respecter son contrat.

Elle était très secouée et terrifiée mais elle est allée filmer toute la journée. Elle ne voulait pas ne pas se présenter au travail.

A déclaré une source à People.

L’actrice de 51 ans, qui a connu une relation en dents de scie avec Charlie Sheen, s’est fait connaître en jouant dans Starship Troopers. Elle a par la suite marqué les esprits dans Sex Crimes au côté de Neve Campbell.

Denise Richards a tenu à remercier les personnes qui se sont inquiétées pour elle et son mari suite à leur terrible mésaventure.