Denis Brogniart bientôt retraité ? Découvrez sa surprenante réponse !

Denis Brogniart bientôt retraité ? Découvrez sa surprenante réponse !
A 53 ans, Denis Brogniart compte-t-il prochainement laisser sa place sur TF1 ? Le célèbre présentateur de « Koh-Lanta » a donné une réponse en demi-teinte.

Figure incontournable de TF1, Denis Brogniart est un présentateur connu de tous. Difficile de penser à la célèbre émission Koh-Lanta sans avoir le présentateur en tête. En effet, il présente le jeu d’aventure depuis 2002. Le programme, après tant d’années de diffusion, fait toujours un véritable carton d’audience.

Les téléspectateurs peuvent également retrouver Denis Brogniart à la présentation de Ninja Warrior ou encore de District Z. Une question se pose alors, compte-t-il laisser sa place ?

Denis Brogniart donne son avis, en image, sur le deuxième confinement !
Denis Brogniart @TF1

La retraite ? Il y songe sans vraiment la vouloir

C’est à nos confrères de Télé 7 Jours ce 4 janvier 2021 que Denis Brogniart s’est confié à ce sujet :

A 53 ans, je suis viscéralement attaché à Koh-Lanta, mais je sais que je n’irai pas au-delà de l’âge de la retraite. Je dis ça, mais en même temps c’est présomptueux parce que ce n’est pas à moi de dire quand je vais arrêter.

Il semblerait que Denis Brogniart ne soit pas vraiment prêt à rendre son tablier, lui qui a avoué avoir plein d’envies diverses et variées :

Je sais simplement qu’il y a beaucoup de choses que je veux faire. Pour moi et pour les autres.

Quoi qu’il en soit, pour le moment, l’animateur a voyagé jusqu’en Polynésie pour les besoins du tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta. Une édition All Stars pourrait également se préparer pour les 20 ans du jeu d’aventure de TF1.

Denis Brogniart partage un incroyable cliché

Denis Brogniart semble très bien entouré sur TF1, lui qui s’entend à merveille avec ses collègues comme Christophe Beaugrand avec qui il co-anime Ninja Warrior. Il semble également plutôt proche de Nikos Aliagas. Fan de photographie, ce dernier a tiré le portrait de son camarade qui, ravi du résultat, a partagé le cliché sur son compte Instagram.

On doit avouer que la photo est plutôt jolie.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :