Demi Lovato : Sean Paul sait pourquoi elle a fait une overdose

Demi Lovato : Sean Paul sait pourquoi elle a fait une overdose
Alors que Demi Lovato a récemment été victime d'une overdose, Sean Paul pense que la pression de l’industrie du disque est responsable de sa rechute.

Hospitalisée d’urgence mardi dernier, Demi Lovato est désormais hors de danger. Désormais, la chanteuse américaine, victime d’une overdose, se repose sur son lit d’hôpital. Selon 20 Minutes, elle va d’ailleurs beaucoup mieux.

L’industrie de la musique est pointée du doigt

Depuis, de nombreuses stars ont tenu a témoigné leur soutien publiquement. Pour Sean Paul, l’industrie de la musique est responsable de l’overdose de Demi Lovato. Lors d’un entretien accordé au Daily Star, le chanteur a même déclaré :

L’industrie de la musique en elle-même est très excessive. Nous sommes toujours en studio, nous nous produisons sur scène, nous voyageons et parfois nous ressentons le besoin de faire une pause, et cette pause est d’aller vers des choses qui ne reposent pas.

Puis, il a ajouté :

Je veux juste envoyer mon amour à Demi. C’est une belle femme et une super artiste. Il n’y a pas de honte à avoir. C’est juste que certains sont capables de comprendre qu’ils sont entrés dans une spirale infernale avant qu’il ne soit trop tard. L’aide n’arrive pas toujours quand on en a besoin.

Demi Lovato est toujours soignée au Cedars-Sinaï Hospital où son ex, Wilmer Valderrama, est venu lui rendre visite à plusieurs reprises. Plus connu pour son rôle dans la série That 70’s Show, l’acteur de 38 ans n’a cessé de lui rendre visite depuis son hospitalisation.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,