Découvrez qui est la célébrité décédée qui gagne le plus d’argent

Découvrez qui est la célébrité décédée qui gagne le plus d’argent
Forbes magazine a établi la liste des personnalités décédée les mieux payées. Saurez-vous deviner qui remporte la première place ?

C’est donc Michael Jackson est la célébrité défunte la mieux payée pour la sixième année consécutive, suivie de près par Elvis Presley. En effet, le regretté roi de la Pop Michael Jackson, qui est décédé en juin 2009 à l’âge de 50 ans, aurait gagné autour de 313 millions de dollars juste cette année, ce qui a été boosté par les ventes de sa part d’EMI Music Publishing à Sony. Selon Forbes magazine, ces bénéfices ont également été aidés par L’Halloween de Michael Jackson, un programme télévisé animé exceptionnel diffusé en 2017.

Elvis Presley en deuxième position

John Branca, le co-exécuteur du domaine Jackson, a confié :

Vous voyez ‘Le Noël de Charlie Brown’ et ‘Le Thanksgiving de Charlie Brown’ chaque année, donc désormais on cherche à avoir ‘L’Halloween de Michael Jackson’. On espère que ça donnera ses fruits.

Par ailleurs, la légende du rock ‘n’ roll Elvis Presley, qui est mort à l’âge de 42 ans en 1977, suit Michael à la deuxième place, ayant raflé 31 millions de dollars au cours de 2017.

La star n’a pas seulement récolté ces fonds grâce aux ventes de disques, mais aussi grâce au nouveau centre de divertissement ‘Elvis Presley’s Memphis’ dans sa fameuse maison à Graceland.

Ce nouveau projet est décrit par le site officiel comme étant: « Un centre artistique de divertissement et d’exposition couvrant 200,000 mètre carrés, qui vous permettra de suivre le chemin qu’Elvis a pris, de vous entourer des choses qu’il aimaient, et de profiter des vues et sons de la ville qui l’inspiraient. »

D’autres musiciens comme Bob Marley, Prince et John Lennon se sont tous trouvés dans le top 10, qui comporte aussi le joueur de golf Arnold Palmer, le créateur de ‘Charlie Brown’ Charles Schulz, l’auteur de livres pour enfants Dr. Seuss, et le fondateur de ‘Playboy’ Hugh Hefner.

La liste entière publiée par Forbes:

1. Michael Jackson: $400 millions

2. Elvis Presley: $40 millions

3. Arnold Palmer: $35 millions

4. Charles Schulz: $34 millions

5. Bob Marley: $23 millions

6. Dr. Seuss: $16 millions

7. Hugh Hefner: $15 millions

8. Marilyn Monroe: $14 millions

9. Prince: $13 millions

10. John Lennon: $12 millions

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,