Ce n'est pas le confinement qui va arrêter Cyril Hanouna et Touche Pas à Mon Poste... Tous les soirs, le célèbre animateur qui officie sur C8 organise son émission en direct chez lui. Et pour recevoir ses invités, notre cher Baba a tout simplement eu l'idée d'organiser des visioconférences ! Ce mercredi 1er avril, à l'occasion des 10 ans de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a tenu à inviter tous ses plus proches amis. On a ainsi pu retrouver Gad Elmaleh, Franck Gastambide, Bigflo et Oli ou encore Dadju. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce soir là, l'heure était aux révélations !

Bigflo fait une étonnante confidence

Lors de cette soirée, la chroniqueuse Kelly Vedovelli a révélé ne plus être un cœur à prendre . C'est à ce moment là que le rappeur Bigflo a avoué qu'il avait déjà tenté de draguer la jeune femme en DM sur Instagram :

J'ai sincèrement, et au premier degré, tenté de draguer Kelly sur Insta à un moment donné. Je lui ai envoyé des petits DM, ça n'a pas marché.

Après cette petite révélation faite par le rappeur, ce fut au tour de Cyril Hanouna d'en faire une autre :

Bigflo, je voulais te dire, un jour, j'ai pris un autre numéro de téléphone, et je me suis fait passer pour toi pour brancher Kelly. Je lui ai envoyé des SMS mon frère en me faisant passer pour toi. Et à un moment même je l'ai embrouillée, parce qu'elle répondait pas. Je lui ai dit : “Pour qui tu te prends ? Djette de merde, tu sais qui je suis ? Je suis Bigflo !”

Une confidence qui a fait sourire à moitié le rappeur qui a balancé: "C'est pas drôle du tout de faire ça, c'est pas du tout drôle ! Je suis passé pour un fou !".