De 1996 à 2001, les 2Be3 ont défrayé la chronique en vendant plus de cinq millions de disques. Avec le regretté Filip Nikolic et Frank Delay, Adel Kachermi a vécu une expérience unique qui a changé sa vie à jamais.

Âgé aujourd'hui de 38 ans, l'homme vit une existence bien loin des strass et des paillettes. Le natif de Longjumeau s'est décidé à opter pour une nouvelle voie et rien ne dit qu'il est plus malheureux maintenant que lorsqu'il était adulé par des centaines de milliers de fans.

Même s'il garde affectueusement sur le coin de son bureau une photo du trio vedette de la fin des années 90, Adel Kachermi a définitivement tourné la page des 2Be3. À l'orée de la quarantaine, l'homme ne rêve plus à la moindre carrière artistique.

À la tête aujourd'hui d'une société de conciergerie de luxe baptisée Akcess Private Office, Adel Kachermi est maintenant un homme d'affaires avisé. Son nouveau but dans la vie, aider des millionnaires à vivre tels des milliardaires, et cela à moindres frais. Une petite "entreprise" qui en 2014 ne connaît pas la crise :

Nos clients riches dépensent toujours, mais avec la crise, le mot d’ordre est la discrétion : la tendance bling-bling est devenue plus rare, voire démodée. Ils sont encore plus exigeants sur la qualité et la réactivité du service, il y a de plus en plus de demandes de dernière minute. Nous personnalisons nos services dans les détails, cela peut même aller jusqu’à la couleur de la capsule du café ! J'ai commencé Akcess Private Office comme on commence une histoire d'amour. Mon désir est d'aller à la rencontre de mes clients : un mode de vie, une vision de l’harmonie entre le ciel, la mer et la terre, une expression de la liberté où seule l’émotion, la confiance, l’efficacité et l’excellence.

Pour vous, les 2Be3 étaient-ils le meilleur boys band ?