Déconfinement : Laurent Ournac adresse un tendre message à sa fille

Déconfinement : Laurent Ournac adresse un tendre message à sa fille
Le confinement terminé, Laurent Ournac a pris le temps d’adresser un message à sa petite Capucine sur Instagram.

Le confinement a été une période riche en émotion. Ce sont les moments qu’il a pu passer avec sa fille Capucine durant cette période, que Laurent Ournac a décidé d’évoquer dans un post Instagram ce jeudi 4 juin. C’est une photo en noir et blanc où il pose auprès de son enfant qu’a mis en avant l’acteur.

Alors que sa petite fille a repris le chemin de l’école, Laurent Ournac a déclaré en légende :

Capucine n’était pas retournée à l’école depuis le vendredi 6 mars. En tournage avec moi, nous avions appris ensemble la mise en place de ce confinement de plusieurs mois qui ont mis à l’épreuve sa jeune vie. Aujourd’hui, elle retourne pour la 1ère fois en classe avec de nouvelles règles.

Laurent Ournac nostalgique ?

Dans son texte, il est par la suite revenu sur les instants qu’il a partagés avec sa fille alors qu’ils étaient confinés.

12 semaines ont passé. 12 longues semaines, isolée du monde qui l’aide tant à grandir, cette période restera à jamais dans sa mémoire comme dans la nôtre. Nous avons joué, mangé, appris, rigolé, dansé, crié, pleuré, applaudi, chanté, compté, rangé, cuisiné, lu, regardé des vidéo encore et encore… Nous nous sommes posé beaucoup de questions, nous avons vécu comme on a pu, à tâtons, sans savoir. Je ne sais pas ce qu’on retiendra réellement de tout cela. J’aimerais croire en un meilleur après… pour eux. Pour nos enfants. D’ici là profite ma fille et croque la vie !

Son message a su toucher ses fans puisqu’ils sont plus de 22 000 à avoir aimé son post.

View this post on Instagram

Capucine n’était pas retournée à l’école depuis le vendredi 6 mars. En tournage avec moi, nous avions appris ensemble la mise en place de ce confinement de plusieurs mois qui ont mis à l’épreuve sa jeune vie. Aujourd’hui, elle retourne pour la 1ère fois en classe avec de nouvelles règles. 12 semaines ont passé. 12 longues semaines, isolée du monde qui l’aide tant à grandir, cette période restera à jamais dans sa mémoire comme dans la nôtre. Nous avons joué, mangé, appris, rigolé, dansé, crié, pleuré, applaudi, chanté, compté, rangé, cuisiné, lu, regardé des vidéo encore et encore… Nous nous sommes posé beaucoup de questions, nous avons vécu comme on a pu, à tâtons, sans savoir. Je ne sais pas ce qu’on retiendra réellement de tout cela. J’aimerai croire en un meilleur après … pour eux. Pour nos enfants. D’ici là profite ma fille et croque la vie ! ❤️ #retouralecole #monanneedeCE1 #ecoleprimaire #blackandwhite #pereetfille #unpeulabouleauventre #jyvaismaisjaipeur #lavieestdevanttoi

A post shared by Laurent Ournac (@laurentournac) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :