Décès d’Ariane Carletti : Sa fille, Éléonore Sarrazin, lui rend hommage pour son anniversaire

Décès d’Ariane Carletti : Sa fille, Éléonore Sarrazin, lui rend hommage pour son anniversaire
Membre phare du célèbre Club Dorothée, Ariane Carletti aurait fêté ses 62 ans aujourd'hui, lundi 4 novembre, si elle n'avait pas perdu son combat contre le cancer il y a deux mois. Aussi, sa fille Éléonore Sarrazin a tenu à lui rendre un tendre hommage sur la toile.

C’est le 3 septembre dernier qu’Ariane Carletti a été emportée par le cancer à l’âge de 61 ans. Son décès a endeuillé de nombreux fans nostalgiques du Club Dorothée ainsi qu’évidemment les anciens membres de la joyeuse bande des années 90, qui lui ont tous rendu hommage. Sa fille, Éléonore Sarrazin, fruit de ses amours avec l’ancien membre des Musclés, Rémy Sarrazin, avait déclaré au Parisien peu de temps après l’annonce de la triste nouvelle :

Elle s’est battue comme une lionne. Elle a été super courageuse. Ma mère a affronté des montagnes qui étaient énormes. Elle les a gravies les unes après les autres. C’est juste que la dernière était un peu trop rude. Elle est partie entourée d’énormément d’amour.

Un triste anniversaire

Alors qu’elle repose désormais au cimetière du Père-Lachaise, Ariane Carletti aurait fêté ses 62 ans ce jour-ci. Et c’est sur les réseaux sociaux qu’Éléonore Sarrazin a tenu à rendre un nouvel hommage à sa maman. Celle qui joue actuellement dans la pièce de théâtre La Bonne Anna a simplement partagé dans sa story Instagram une notification Facebook lui rappelant l’anniversaire de la défunte.

C’est l’anniversaire d’Ariane Carletti aujourd’hui. Contactez-la !

La comédienne n’a pas légendé le cliché, les mots lui manquant certainement en ce jour qui aurait dû être une fête. Un triste rappel pour la jeune femme et ses proches qui restent inconsolables.

Depuis l’arrêt du Club Dorothée en 1997, les anciens membres ont pris des chemins bien différents. Si certains d’entre eux se sont reconvertis dans des domaines à l’opposé du monde de la télévision, d’autres ne sont malheureusement plus.

René Morizur, dit « Inspecteur René », le saxophoniste des Musclés, a succombé à 65 ans à une rupture d’anévrisme en 2009. Framboisier, le chanteur du groupe, est décédé en 2015 d’un cancer du pancréas, à l’âge de 64 ans. Et l’on apprenait en 2018 le décès de l’ancien animateur Corbier, qui avait 73 ans, victime lui aussi du cancer.

Souhaitons-leur à tous les quatre de se retrouver sous des cieux plus cléments.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :