David Schwimmer : L’acteur de Friends est à nouveau en couple mais…

David Schwimmer : L’acteur de Friends est à nouveau en couple mais…
A l'âge de 53 ans, David Schwimmer pourrait bien avoir retrouvé l'amour, avec une jeune femme de 29 ans. Mais celle-ci ne semble pas assumer leur relation.

Deux ans après la fin de son histoire avec son ex-épouse Zoë Buckman, l’acteur de Friends, David Schwimmer, aurait retrouvé l’amour.

David Schwimmer donne la priorité à sa fille

Ce sont nos confrères du magazine US Weekly qui révèlent cette histoire. On se souvient que dans Friends, Ross Geller, personnage interprété par l’acteur, se révélait, à l’occasion, être un tombeur. Il a ainsi eu un faible pour une de ses jeunes étudiantes, dont le père était incarné par… Bruce Willis.

Il semblerait que la différence d’âge ne soit pas non plus un problème pour David Schwimmer. L’acteur de 53 ans aurait en effet noué une relation avec Katie Markowitz, une femme âgée de 29 ans. Mais, celle-ci, interrogée sur cette relation, aurait nié en bloc l’existence de cette relation.

US Weekly semble toutefois vouloir défendre son histoire. Une source du média explique que le couple aurait déjà eu plusieurs rendez-vous. Galant homme, David Schwimmer aurait fait le premier pas dans un bar, en lui offrant un verre.

Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, Zoë Buckman est aussi plus jeune que David Schwimmer, elle a 19 ans de moins. Au moment de leur rupture, le couple, pointait ce qui était essentiel pour eux :

C’est avec beaucoup d’amour, de respect et d’amitié que nous avons décidé de nous séparer pour réfléchir au futur de notre relation. Notre priorité est bien évidemment le bonheur de notre fille et son bien-être. Nous continuerons à l’élever ensemble et à écrire un nouveau chapitre de notre vie de famille.

Ensemble, ils ont eu une petite fille désormais âgée de 8 ans, nommée Cleo.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :