David Hallyday fête ses 53 ans : Le chanteur dévoile une tendre photo d’enfance

David Hallyday fête ses 53 ans : Le chanteur dévoile une tendre photo d’enfance
A l'occasion de son 53ème anniversaire, David Hallyday a tenu à partager un cliché très intime... On vous montre tout par ici !

C’est un jour important pour David Hallyday ! Le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan vient de souffler ses 53 bougies. Loin des conflits et de la bataille judiciaire qui l’opposent à Laeticia, le chanteur a tenu à célébrer comme il se doit ce moment important. Mais impossible de ne pas partager ce moment avec la communauté qui le suit depuis son plus plus jeune âge.

Eh oui, tous les fans des anciennes stars du yéyé, alias Johnny et Sylvie, ont eu le plaisir de connaître David Hallyday dès sa naissance. On se souvient de cette interview télévisée où l’on peut voir Johnny Hallyday arriver à la clinique après l’accouchement de son ex épouse…

David Hallyday dévoile un cliché d’enfance

Depuis toujours, le public a l’occasion de suivre pas à pas la vie du père d’Ilona et Emma Smet. Pas surprenant donc que de nombreux fans du rockeur aient tenu à célébrer l’anniversaire de David Hallyday en grande pompe. Pour l’occasion, ce dernier a tenu à partager sur Instagram un cliché d’enfance très, très mignon. On peut l’apercevoir tout petit avec son gâteau d’anniversaire. Un adorable cliché accompagné de la légende suivante :

Vérifié j’ai retrouvé cette photo pour l’occasion, merci à tous pour vos messages, ça me touche beaucoup, a bientôt sur les routes.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :