David Guetta son anecdote hilarante à propos de la prestation de JoeyStarr à Ibiza

David Guetta son anecdote hilarante à propos de la prestation de JoeyStarr à Ibiza
View Gallery
1 Photos
291978763_342398524730880_2374846796414041626_n
David Guetta son anecdote hilarante à propos de la prestation de JoeyStarr à Ibiza
291978763_342398524730880_2374846796414041626_n

Carlito @Instagram

Mc Fly et Carlito ont retrouvé David Guetta pour l'une de leur vidéo sortie ce dimanche 3 juillet. Dans celle-ci, le grand DJ se confie à propos d'un immense moment de solitude vécu par son ami JoeyStarr, alors que ce dernier l'avait rejoint sur scène à Ibiza.

L’un des nouveaux défis des youtubeurs Mc Fly est Carlito était d’aller mixer pendant 15 minutes dans une immense soirée à Ibiza. C’est d’ailleurs leur ami, le célèbre DJ David Guetta, qui leur a proposé ce challenge. Les deux amis l’ont donc retrouvé sur l’île espagnole, et en ont profité pour filmer une vidéo de cette expérience folle.

Les conseils de David Guetta

Ça y est ! Mc Fly est Carlito ont relevé le défi fixé par David Guetta. Les deux potes ont pu enflammer le dance floor à Ibiza. Evidemment, comme à leur habitude les youtubeurs ont entièrement filmé leur séjour sur l’île. Leurs abonnés ont donc pu découvrir toutes leurs préparations. Ils se sont entraînés aux côtés du Dj Quentin Mosiman, et c’est d’ailleurs dans cet extrait vidéo que Carlito annonce qu’il sera bientôt papa d’un troisième enfant.

On les retrouve donc, par la suite, sous le soleil, au côté de David Guetta. Ce dernier est là pour leur apporter des conseils et faire un petit brief. Le célèbre Dj leur a surtout conseillé de ne pas en faire trop, car ils ne sont pas connus en dehors de la France. En effet, Carlito souhaitait demander au public de s’asseoir au cours de leur set. Pour le dissuader, David Guetta a raconté une drôle d’anecdote au sujet de la prestation de JoeyStarr à Ibiza.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carlito (@rafcarlito)

« J’ai pleuré de rire »

Le roi des soirées électro s’est donc livré aux deux compères. Il dévoile une anecdote hilarante avec son ami JoeyStarr. Il commence en expliquant le contexte :

Je vais vous raconter une histoire. Avec Joeystarr, on se connaît depuis toujours. Et puis je lui dis : ‘Viens, on se fait un délire !’ Sauf que Joeystarr, les gens ne savent pas qui c’est à Ibiza. Moi je l’adore, et même en MC, il déchire quoi qu’il arrive, que tu le connaisses ou que tu ne le connaisses pas. Et donc il prend le micro et tout ça, et ça déchire.

David Guetta poursuit, hilare :

Tout d’un coup, il lui prend ce que tu veux faire. C’est pour ça que je te dis que j’ai une expérience d’avance. Il dit au public : ‘Tout le monde en bas ! En bas !’ Mais le mec, ils ne savent pas qui c’est. Donc il n’a pas d’impact. Donc c’est pour ça que mon conseil, c’est de ne pas le faire. J’ai pleuré de rire. À un moment, j’ai pris le micro et j’ai dit : « Bon, c’est mon copain. Je vous en supplie, descendez où il ne va jamais partir ! »

David guetta
Carlito @Instagram

David Guetta a donc préféré les avertir. Le public d’Ibiza n’est pas forcément toujours réceptif à ce genre de demande :

Peut-être que vous y arriverez, mais même un des meilleurs MC que je connaisse n’a pas réussi parce que c’est un autre public…

Heureusement, les deux amis l’ont écouté et ils ont finalement mis cette idée de côté !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,