Avis de chaleur sur les plages de Mykonos. David Guetta et sa nouvelle compagne, la ravissante Jessica Ledon, ont posé leurs valises en Grèce pour s'offrir des vacances... très sexy ! Oublié Ibiza et ses soirées endiablées. Le célèbre DJ a décidé de se détendre cette année sous le soleil de Mykonos. Il faut dire que les dernières semaines ont été mouvementées pour la star des platines qui a fait vibrer le monde entier avec son tube This One's for you, qui n'est autre que l'hymne officiel de l'Euro 2016.

Autant dire que le DJ français a bien mérité ces quelques jours de repos. Des vacances que sa chérie a immortalisées sur son compte Instagram. La demoiselle a posté sur le célèbre réseau social une photo de "sa vue au petit-déjeuner". Cependant, c'est une toute autre vue qui a attiré l'attention des internautes : celle de son corps de rêve ! En effet, la demoiselle s'affiche dans un mini maillot de bain composé d'un tout petit string qui dévoile ses fesses parfaitement rebondies. C'est sûr, David Guetta a dû faire beaucoup d'envieux !

Séparé de Cathy Guetta, le DJ a officialisé sa relation avec Jessica Ledon au début de l'année, lors d'un dîner à l'Elysée. David Guetta était apparu avec sa nouvelle compagne à son bras. S'ils se font discrets, les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour !