C’est un débat qui semble être sans fin. Ceux qui sont pour le vaccin contre le Covid-19 ne cessent de se heurter à ceux qui refusent de se faire injecter ne serait-ce qu’une seule dose de celui-ci. Qu’ils aient peur des effets secondaires ou bien qu’ils imaginent un complot derrière tout ça, leur choix est pris : ils ne se feront pas vacciner.

Cette situation semble déranger Emmanuel Macron qui espère voir le plus de français possible se faire vacciner afin qu’une immunité collective puisse enfin se mettre en place. Cependant, cela ne semble pas près d’arriver. David Guetta aimerait également que cela puisse rapidement changer.

 David Guetta @Getty Images
David Guetta @Getty Images

États-Unis vs France : Deux gestions différentes

Samedi 14 août 2021, David Guetta a pu donner son seul concert en France cette année. C’est au théâtre antique d’Orange qu’il s’est produit. L’occasion pour lui de prendre la parole pour Le Dauphine Libéré.

Il a notamment pu exprimer son étonnement de voir une telle différence de la gestion de la crise liée au Covid-19 entre les États-Unis et la France.

Cet été, on n’a pas eu beaucoup d’options en Europe, où la plupart des événements d’envergure ont été annulés. Ça m’a fait un choc en revenant des États-Unis. En Floride, les gens ne portent plus de masques, tous les restaurants, les clubs sont ouverts. A Las Vegas, les casinos sont ouverts. J’ai halluciné sur le décalage entre les États-Unis et l’Europe.

a-t-il déclaré.

David Guetta pour la vaccination

David Guetta espère désormais « qu’on va tous s’en sortir très vite et que tout le monde va se faire vacciner ».

En effet, il ne comprend absolument pas les questionnements autour du vaccin contre la Covid-19. Il s’est même dit « très surpris par le débat actuel ».

Je ne parle jamais de politique, mais aujourd’hui, l’enjeu me semble important pour tout le monde.

a-t-il ajouté.

Vous l’aurez donc compris, pour David Guetta, la vaccination fait partie des solutions pour lutter contre le Covid-19.

Pas sûr que tout le monde apprécie son discours.

Qu’en pensez-vous ?