Avant le coup d'envoi de la huitième saison de Danse avec les stars, les noms d'éventuels participants circulaient déjà sur la Toile. Parmi eux, celui de Camille Cerf, Miss France 2015. Mais à l'annonce du casting final, surprise ! L'ancienne reine de beauté âgée de 22 ans ne faisait pas partie des heureux élus.

La production cache à Camille Cerf les véritables raisons de son refus

Nos confrères de Purepeople ont voulu en savoir plus. Et ce que raconte Camille Cerf est pour le moins étonnant voire étrange.

Jusqu'au dernier moment, je ne savais pas si j'allais y participer. Finalement, ils m'ont dit que je n'étais pas retenue parce qu'ils ne choisissaient pas de Miss.

Or, on le sait, Élodie Gossuin, Miss France 2001, est actuellement en lice pour remporter le trophée de Danse avec les stars 8. De plus, Tatiana Silva, qui présente la météo sur TF1, a également été une miss, dans son pays d'origine, la Belgique, en 2005.

Donc je ne sais vraiment pas pourquoi je n'ai pas été retenue. Je n'ai pas eu d'autres explications...

Souffle finalement Camille Cerf.

Et pour elle, hors de question de retenter sa chance l'année prochaine. Rancunière ?

Mais ce n'est pas parce que l'on perd une bataille que l'on perd la guerre et ça, la belle Camille l'a bien compris. Ce samedi 21 octobre, elle présentera le Super Bêtisier d'NRJ12. De quoi concurrencer le programme phare de TF1 !