Cette année, le parquet de Danse avec les Stars va accueillir Pamela Anderson. Si l’actrice de 51 ans a de nombreux supporters, ne comptez pas sur David Ginola pour la soutenir. L’animateur est à 100% derrière sa fille Carla qui va également participer au programme.

Sept ans après son père, la jeune femme va tenter de réussir là où il a échoué en soulevant le trophée de Danse avec les Stars. Pour cela, elle peut compter sur les encouragements de son père.

David Ginola : Convaincu du potentiel de sa fille Carla

Si David Ginola s’était incliné face à Matt Pokora lors de sa saison de Danse avec les Stars, il espère que sa fille sera la gagnante de la saison 9. Il est intimement persuadé qu’elle a tous les atouts pour. Il s’est confié à Télé Loisirs sur sa fille de 25 ans.

Elle va non seulement rivaliser avec Pamela Anderson, mais elle va aussi la surpasser ! C’est une très bonne danseuse et une vraie bosseuse. Elle sera largement à la hauteur de mes espérances. Je suis de tout cœur avec elle, je la soutiens. Je suis très fier d’elle.

Celle qui s’était essayée au rôle de chroniqueuse dans Touche pas à mon Poste pourrait donc bien nous surprendre durant cette saison.

Qu’en pensez-vous ?