Danny Trejo : Machete sauve un bébé dans un accident de voiture

Danny Trejo : Machete sauve un bébé dans un accident de voiture
Danny Trejo, l'acteur connu pour ses rôles de grand méchant dans des films ou séries, est aussi un héros comme le montre cette affaire.

S’il y a bien une personne avec qui il ne faut pas se fier aux apparences, c’est Danny Trejo. L’acteur, reconnu pour ses rôles dans « Breaking Bad » et « Machete » vient de révéler un comportement pour le moins héroïque à Los Angeles.

Danny Trejo, héros au grand cœur

La scène a eu lieu ce mercredi 7 août dans les rues de Los Angeles. Un accident entre deux voitures se produit et un véhicule se tourne sur le toit. A l’intérieur, un enfant en bas en âge qui se retrouve donc en danger.

Danny Trejo n’a pas eu peur et a couru vers le véhicule pour venir au secours de l’enfant. Mais seul, il n’y parvient initialement pas. C’est grâce à une passante qu’il a finalement réussi à détacher la ceinture de sécurité et à sortir l’enfant de ce véritable piège.

La seule chose qui a sauvé le gosse est son siège enfant

a déclaré le héros à un photographe qui se trouvait sur scène. Interrogé par CNN, il a aussi expliqué pourquoi il fallait aider les autres.

Tout ce qui m’est arrivé de bon dans ma vie est arrivé comme conséquence directe du fait que j’aidais quelqu’un d’autre.

Selon les pompiers, trois personnes ont été emmenées à l’hôpital mais leur pronostic vital n’a pas été engagé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :