DALS : Elsa Bois bientôt en couple avec Michou ? « On verra ce qui se passe dans l’avenir »

DALS : Elsa Bois bientôt en couple avec Michou ? « On verra ce qui se passe dans l’avenir »
Depuis leurs débuts dans "Danse avec les stars", Michou et Elsa Bois sont particulièrement complices, si bien que beaucoup rêvent de les voir en couple. Qu'en est-il vraiment ? La jeune femme évoque sa relation avec le Youtubeur.

Soutenu par le public, Michou est parvenu à se hisser en finale de Danse avec les stars. Ce vendredi 26 novembre 2021, il foulera le parquet du célèbre concours de danse une dernière fois, afin d’essayer de remporter le trophée tant convoité. A ses côtés, Elsa Bois sera une nouvelle fois au rendez-vous.

Une déclaration qui intrigue…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux partenaires de danse sont particulièrement complices. Ainsi, Michou n’hésitait pas à faire une belle déclaration à la jeune femme lors du prime diffusé le 19 novembre dernier :

Avec Elsa c’est compliqué… En fait on est amis, mais je crois que je veux qu’on soit plus qu’amis… mais je n’y arrive pas ! Elle a dit quoi elle ?!

Danse avec les stars : Michou et Elsa Bois se sont-ils vraiment embrassés ? On a enfin la réponse !
Elsa Bois et Michou @TF1

Vraie déclaration ou canular ? Elsa Bois a répondu à la question lors d’un podcast pour Le Dauphine Libéré. Elle a ainsi confié :

On n’en a pas vraiment reparlé, mais c’était dit sur le ton de l’humour. C’est vrai qu’on s’entend vraiment très bien. Mais non, je ne pense pas que c’était… Enfin… Je ne sais pas. Je t’avoue, je ne sais pas. On n’en a pas vraiment reparlé, on n’a pas vraiment débriefé le magnéto, mais on en a ri. Je pense que c’est plus pour rire.

« On s’entend vraiment très bien »

Ce qui est sûr, c’est que le feeling est incontestablement passé entre eux. D’ailleurs, nombreux sont les internautes qui rêvent de voir le Youtubeur en couple avec la jolie danseuse. Interrogée sur sa relation avec Michou, Elsa Bois a confié :

On s’entend vraiment très bien. On verra ce qui se passe dans l’avenir, mais on s’entend vraiment très bien.

La jolie brune ne semble visiblement pas fermer la porte à une éventuelle relation avec le jeune homme. Une confidence qui devrait faire bien des heureux.

Mais en attendant, la danseuse préfère se concentrer sur la finale de Danse avec les stars, qui aura lieu ce vendredi 26 novembre 2021. Très populaire au sein du public, Michou parviendra-t-il à soulever le trophée ? La réponse dans quelques heures !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,