C'était un détail presque iconique sur son visage. Dakota Johnson, la star de 50 nuances de Grey, n'a plus ses dents du bonheur.  Le petit écart a disparu entre ses deux dents de devant. Que s'est-il passé ? C'est elle-même qui est revenue sur le sujet pour mettre fin aux rumeurs.

Dakota Johnson demande le silence

C'est le 1er août que l'actrice est apparue pour la première fois sans cet élément central de son apparence. Présente à l'avant-première hollywoodienne du film The Peanut Butter Falcon, Dakota Johnson est apparue sans trou sur le tapis rouge, affichant un sourire éclatant. Les fans se sont indignés et l'affaire a fait le tour du web.

Interrogée par Jimmy Fallon, elle est revenue sur le sujet sur le plateau du Tonight Show. On a tout d'abord pu la sentir agacée de voir qu'une telle information fasse la une des médias un peu partout sur la planète. Puis elle a finalement donné la réponse, plutôt surprenante.

J’avais un appareil dentaire permanent depuis mes 13 ans, collé derrière mes dents. J’ai eu dernièrement plein de problème au niveau de ma nuque, et c’est mon orthodontiste qui a pensé que c’était une bonne idée de l’enlever, et voir ainsi si en laissant ma mâchoire se réajuster cela me soulagerait. Et ça a marché.

Mais elle a ensuite promis qu'elle essaierait de retrouver ses dents du bonheur qui semblent lui manquer.