Dadju papa pour la troisième fois : « J’ai envie d’une grande famille ! »

Dadju papa pour la troisième fois : « J’ai envie d’une grande famille ! »
Le chanteur Dadju est à nouveau papa pour la troisième fois. Le petit frère de Gims a récemment partagé une photo du nouveau-né sur ses réseaux sociaux. Comme il l'a confié à nos confrères de Purecharts, il n'est pas prêt de s'arrêter là et souhaite avoir une grande famille. 

La famille s’agrandit pour Dadju et sa femme. Le chanteur vient tout juste d’annoncer la nouvelle à ses fans, en publiant une photo du bébé. Tout semble lui sourire en ce moment, puisque son prochain album intitulé King sortira dans quelques jours.

Dadju : Un papa comblé

Comme il le mentionne dans sa story Instagram « un enfant, un album ! ». En effet, l’interprète de Reine a déjà deux enfants, nés en 2017 et 2019, ce qui correspond aux années de sorties de ses anciens albums. Cette fois-ci, son troisième enfant a pointé le bout de son nez seulement quelques jours avant la sortie de son tout nouvel album, attendu le 18 février 2022.

Un beau symbole pour le chanteur qui est comblé de joie ! Il légende la photo en écrivant :

La descendance s’agrandit… Papa va pas dormir et ça va bien s’passer in cha Allah.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DADJU (@dadju)

Le chanteur veut déjà d’autres enfants !

Dadju est issu d’une famille nombreuse et il souhaite bien prendre la relève. Le jeune homme a confié à nos confrères de Purecharts qu’il ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. Ce dernier aimerait avoir 5 enfants !

Là, je suis à trois. Je pense qu’on va se reposer un peu. C’est super fatigant, surtout pour elle, c’est un soldat. Je la respecte énormément pour ça. J’ai envie d’avoir une grande famille et je pense qu’à cinq, on est bien.

Très occupé par les tournées et la préparation de ses musiques, le chanteur a conscience qu’il passe parfois à côté de beaux moments en famille. 

Je veux une grande famille et ce que je veux, c’est profiter de ça. Avec la musique, tu ne peux pas vraiment profiter de ces moments-là. Regarde, ma femme vient d’accoucher et je suis là. Je n’ai pas pu être là pour l’accouchement, c’est frustrant. Ce sont des choses que tu rates et que tu ne rattrapes pas.

Dadju papa pour la troisième fois : "j'ai envie d'une grande famille !"
Dadju et ses enfants @Instagram

Dadju reste tout même discret sur sa vie privée et il compte bien prendre un peu de temps en famille avant la sortie de son prochain album.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :