Dimanche soir, Dadju a mis le feu à la Rockhal. Ravi de se produire au Luxembourg, l'artiste franco-congolais a offert un spectacle à la hauteur des attentes de ses fans. Et ce grand moment a été couronné d'une scène totalement incongrue. Durant la représentation, deux ex assis au premier rang ont commencé à régler leurs comptes.

Évidemment, cette situation n'a pas échappé à l'artiste qui a décidé de s'en mêler. Ce lundi 21 novembre 2022, le petit frère de Gims a dévoilé une surprenante vidéo sur son compte Instagram. Alors qu'il interprétait sa chanson Va dire à ton ex, le trentenaire a choisi de donner la parole à chacun des membres de l'ancien couple.

Une mise au point sur scène

Visiblement séparés dans de mauvaises conditions, Inès et Lucas se sont mutuellement accusés de tromperie dans le public. Un détail qui a aussitôt fait réagir Dadju. Le chanteur a alors choisi de laisser s'exprimer Lucas et Inès, les protagonistes de l'affaire. Après avoir demandé au jeune homme ce qu'il avait à dire à son ex, le papa de trois enfants a tenté d'arbitrer ce match improbable :

Toi tu étais réglo donc elle n'était pas réglo

A-t-il lancé avant d'aller interroger la jeune femme.

Mais cette dernière a affirmé que son ancien compagnon l'avait trompée durant "la moitié de la relation".

Intrigué, le frère de Gims a alors invité les anciens tourtereaux à le rejoindre sur scène. Face au public, ces derniers ont réitéré leurs accusations.

L'interprète de Reine a ensuite eu l'idée de demander au public de voter pour celui qui était le plus sincère. Et il semblerait que la version d'Inès ait été la plus convaincante.

Une chose est sûre, les deux ex se souviendront toute leur vie de la fin de leur histoire.

Un artiste au sommet de sa gloire

Tout sourit à Dadju. S'il reconnaît très bien gagner sa vie, le chanteur, qui est actuellement en tournée, fait se déplacer les foules. Dimanche dernier, 4000 personnes étaient en effet venues assister à son concert au Luxembourg.

D'ici la fin de l'année, le trentenaire devrait également remplir les zéniths de plusieurs grandes villes de France. Cullinan, le troisième album studio du chanteur, connaît un immense succès. Le 11 novembre dernier, l'opus a été réédité en collaboration avec PLK.