Cyril Lignac s’évade un peu… et ne fait pas l’unanimité !

Cyril Lignac s’évade un peu… et ne fait pas l’unanimité !
Très présent sur les réseaux sociaux, Cyril Lignac a dévoilé, sur son compte Instagram, quelques photos de son séjour en Savoie... Mais force est de constater que cela a fait grincer quelques dents.

Malgré la crise sanitaire, Cyril Lignac ne chôme pas. On se souvient que lors du premier confinement, le célèbre chef avait lancé, sur M6, son émission Tous en cuisine, qui a remporté un franc succès. A tel point que le programme est revenu sur nos écrans à deux reprises, notamment au mois de décembre dernier, à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Quelques jours de repos en Savoie

Après plusieurs semaines de tournage, le chef a rendu son tablier… Mieux encore, Cyril Lignac s’est offert quelques jours de repos loin de Paris. En effet, ce dimanche 24 janvier 2021, il a publié, sur son compte Instagram, un cliché pris en Savoie.

En légende, il a indiqué :

S’évader un peu

Une escapade qui a été l’occasion également pour le célèbre chef de revoir quelques-uns de ses vieux amis !

Cyril Lignac recadré !

Si les internautes ont été nombreux à se réjouir pour lui, force est de constater que Cyril Lignac a également dû essuyer quelques critiques. Eh oui, ce petit séjour à la montagne, en pleine crise sanitaire, ne fait pas vraiment l’unanimité. Ainsi, le célèbre chef s’est fait recadrer par quelques-uns de ses abonnés.

Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous son cliché :

Il y a ceux qui peuvent et ceux privés de tout qui vont crever… Arrêtez de nous en mettre plein la vue !

J’habite en Savoie, et moi, on m’a annulé mon après-midi chien de traîneau à cause de la covid et je ne comprends pas comment lui a pu en faire.

Fort heureusement, Cyril Lignac a pu compter sur le soutien de ses nombreux fans, qui n’ont pas hésité à monter au créneau afin de prendre sa défense. Preuve en est que le chef de M6 est très apprécié. Ainsi, nombreux sont ceux qui ont souligné que l’animateur de Tous en cuisine avait bien mérité ces quelques jours de repos.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :