Le 28 juin dernier, Cyril Lignac a vu l'un de ses rêves devenir enfin réalité. En effet, le jeune cuisinier est devenu papa pour la première fois. Un bonheur pour le chef qui n'a jamais caché son envie de pouponner. Malheureusement, une ombre vient assombrir ce tableau.

Un jeune papa sous pression

En effet, dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 15 juillet 2022, le magazine Closer rapporte que le jeune papa est "sous pression". En cause, un échec qu'il aurait du mal à encaisser.

 @Closer
@Closer

Depuis le début de sa carrière, Cyril Lignac enchaîne les projets et les succès. Mais sa dernière émission en date, L'académie des gâteaux, qui a récemment été diffusée sur M6, n'a pas vraiment fait l'unanimité. Les téléspectateurs n'ont pas été au rendez-vous... ce dont ne s'est pas caché Nicolas de Tavernost, le patron de la chaîne. Ce dernier confiait au début du mois de juillet, au Parisien :

Nous en attendions davantage. Nous procéderons progressivement au renouvellement de certaines marques de l'avant-soirée...

De quoi sous-entendre donc que l'émission ne devrait pas avoir le droit à une deuxième saison. Un coup dur pour le jeune papa. Selon les informations de Closer, Cyril Lignac "a été particulièrement atteint par la sortie médiatique de son patron". Résultat, "il ne s'est pas octroyé le moindre jour de congé depuis la naissance de son fils", rapporte le magazine.

Un jeune papa débordé

Cyril Lignac est réputé pour être un véritable bourreau de travail. Ainsi, il a récemment ouvert une pâtisserie à Saint-Tropez, où réside sa chère et tendre. L'occasion pour le chef d'être proche de sa petite famille. Il a également terminé le tournage de la nouvelle saison du Meilleur pâtissier.

Espérons que le jeune papa profite de l'été pour lever un peu le pied et profiter enfin de cet heureux événement !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)