Célibataire ou coeur déjà pris ? Mystère... En effet, Cyril Hanouna est particulièrement discret quand il s'agit de sa vie privée. S'il prend un malin plaisir à interroger les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sur leurs amours, l'animateur de C8, lui, ne lâche rien.

Seule certitude : Cyril Hanouna est séparé d'Emilie, la mère de ses deux enfants. C'est l'année dernière, sur le plateau de Touche pas à mon poste, qu'il confiait être séparé de son épouse. " Là, je suis célibataire actuellement", révélait-il alors.

Et de préciser :

Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans (la recherche d’une autre femme, NDLR). Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot (...) Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat !

"Je l'adore, on est toujours très proches"

Qu'en est-il vraiment ? Cyril Hanouna refuse de répondre à la question. En revanche, il n'hésite pas à se confier sur ses relations avec son ex-femme. Ainsi, à l'occasion d'une interview pour le podcast Elise & Julia, il s'est laissé aller à quelques confidences. "On s'adore, je l'ai tous les jours au téléphone", confie-t-il.

S'il précise que son ex n'a pas refait sa vie depuis leur rupture, Cyril Hanouna a toutefois partagé une anecdote surprenante. En effet, l'animateur phare de C8 a révélé :

Elle a eu des mecs, ça va, elle m'a envoyé une photo je l'ai charriée, on a rigolé.

Et de conclure :

C'est un amour mon ex, je l'adore, on est toujours très proches.

 Cyril Hanouna et son ex-femme @DR
Cyril Hanouna et son ex-femme @DR

Un drôle de surnom

D'ailleurs, Cyril Hanouna n'hésite pas à appeler parfois son ex en direct de son émission. Ainsi, les fidèles de Touche pas à mon poste ont récemment pu découvrir le drôle de surnom que la maman de Lino et Bianca a donné à son ex. "Mon ex, avec qui on est restés très proches, elle m’appelle ‘HP’. C’est-à-dire ‘hôpital psychiatrique'", révélait récemment l'animateur.

La preuve que les histoires d'amour ne finissent pas toujours mal !