Cyril Hanouna totalement admiratif d’Émilie la mère de ses deux enfants

Cyril Hanouna totalement admiratif d’Émilie la mère de ses deux enfants
Il tient l’antenne de C8 tous les jours depuis de nombreuses années. Niveau sentimental, Cyril Hanouna s’est séparé de son ex Émilie en 2019. Pour AirZen Radio, il s’est confié sans tabou.

Depuis maintenant presque 10 ans, le trublion du PAF accompagne les téléspectateurs quotidiennement sur la chaîne C8. En effet, d’abord diffusé sur France 4, Touche pas à mon poste a rejoint le groupe Canal + en 2012. Après quelques années de galère, Cyril Hanouna a réussi à conquérir le cœur du public avec son programme. A ses côtés, une bande de chroniqueurs qui le suit dans tous ses délires et tous ses défis sur le plateau.

C’est devenu ainsi au fil des années, le rendez-vous de beaucoup de français. Bien installé sur la chaîne, il produit également de nombreuses émissions dont Face à Baba où il a reçu notamment des personnalités politiques.

Cyril Hanouna : totalement admiratif d’Émilie la mère de ses deux enfants
Cyril Hanouna pendant Touche pas à mon poste / @Capture TV C8

Cyril Hanouna séparé de la mère de ses enfants

Si tout va pour le mieux pour lui niveau professionnel, côté cœur, Baba n’est plus avec son ex-compagne Émilie. Tous les deux se sont rencontrés en 2003, et ont eu deux enfants ensemble, Bianca, née en 2011, et Lino, né en 2012. Malgré un bonheur à 4, le couple décide de se quitter en 2019.

Cependant, pour le bien de leur fille et de leur fils, ils ont gardé un très bon contact entre eux. Un lien fort les unit et ils continuent à avoir un profond respect l’un envers l’autre. Depuis cette séparation, l’animateur reste très discret sur sa vie privéeOn ne sait d’ailleurs toujours pas s’il a retrouvé l’amour ou pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

« Leur maman est extraordinaire »

Lors d’une interview ce 18 avril 2022 sur AirZen Radio, Cyril Hanouna a décidé de faire de rares confidences. Même s’il n’aime pas parler de certains sujets, surtout au niveau sentimental, il a évoqué son ex-conjointe Émilie. Dans un premier temps, il évoque son rôle de père :

Moi, je suis un peu leur pote. On ne se lâche pas. On est tout le temps ensemble, tout le temps au téléphone et c’est vrai que je suis plus un pote qu’un père, mais j’ai l’impression que ça marche bien. Ils me disent plus de choses, j’ai l’impression qu’ils arrivent bien à se confier

Puis, il se livre sur celui de la maman pour qui il est totalement admiratif :

Leur maman est extraordinaire. Elle fait les deux. Elle a l’autorité, mais elle est aussi très copine avec eux et c’est grâce à elle, comme elle les cadre bien, que je peux encore plus m’amuser avec eux (…). Je pense qu’ils sont heureux

Des déclarations qui feront certainement plaisir à celle-ci.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :