Cyril Hanouna tacle Thierry Ardisson : « Il aurait dû arrêter en 1986 »

Cyril Hanouna tacle Thierry Ardisson : « Il aurait dû arrêter en 1986 »
Cyril Hanouna ne porte pas Thierry Ardisson dans son cœur et vient, une fois de plus, de le faire savoir. Cette nouvelle pique ne devrait pas plaire du tout à l’homme en noir.

Ce n’est plus une nouvelle pour personne, Cyril Hanouna a de nombreux ennemis dans le milieu de la télévision. S’il y existe une certaine rivalité avec Yann Barthès du fait qu’il est son concurrent numéro un avec l’émission Quotidien sur TMC, Cyril Hanouna est en véritable guerre contre Arthur et il n’est pas fan du tout de Thierry Ardisson.

D’ailleurs, il vient, une fois de plus, de tacler ce dernier.

Thierry Ardisson @DR

Une nouvelle pique de la part de Cyril Hanouna

Thierry Ardisson n’avait pas hésité à qualifier l’émission Touche pas à mon poste de « vulgaire ». Autant dire que cela n’a pas plu à Cyril Hanouna. Interviewé par le Parisien, il a alors taclé son confrère.

Thierry Ardisson, tout le monde se demande pourquoi il est encore là. Il aurait dû arrêter en 1986. J’espère ne pas finir comme lui.

Un coup dur pour Thierry Ardisson dont l’émission L’Hôtel du temps sur France 3 n’a pas encore su trouver son public.

Cyril Hanouna n’avait d’ailleurs pas manqué de clasher l’ancien présentateur de Salut les Terriens à ce sujet sur le plateau de TPMP :

Il a dit que s’il faisait moins de 7% de parts de marché, ‘Je suis une m*rde’. Je lui ai envoyé un message ce matin et je lui ai confirmé qu’il était bien une m*rde !

Thierry Ardisson déçu par l’échec de son émission

De son côté, Thierry Ardisson avait déjà pris la parole au sujet de Cyril Hanouna le 27 mai dernier pour le Parisien.

Il est en service commandé pour me dézinguer. Il n’échappera à personne que Vincent Bolloré a été condamné à me verser 5 millions d’euros après mon éviction de C8. Contrairement à leur position pendant la procédure, Hanouna a dit dans le ‘TPMP’ qu’il m’a consacré : ‘On a bien fait de se débarrasser de lui' »

En ce qui concerne L’Hôtel du temps, Thierry Ardisson n’a pas caché sa déception face aux audiences qu’il espérait bien plus importantes. France 3 devrait tout de même diffuser un prochain numéro sur Coluche, mais également un autre sur Jean Gabin. Les audiences parviendront-elles à remonter ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,