Cyril Hanouna sous le « charme » de Ségolène Royal : « C’était un petit peu mon délire »

Cyril Hanouna sous le « charme » de Ségolène Royal : « C’était un petit peu mon délire »
Cyril Hanouna a fait une révélation au sujet de Ségolène Royal, une femme politique qu'il admire beaucoup... Une révélation qui en a surpris plus d'un, à commencer par les chroniqueurs de l'émission !

L’émission TPMP est au cœur de l’actualité. Alors, Cyril Hanouna invite régulièrement des hommes et des femmes politiques de tous bords sur son plateau. En effet, il n’a pas peur de se frotter par exemple à Eric Zemmour, qu’il a reçu il y a quelques semaines.

Ce lundi 17 janvier 2022, l’animateur faisait réagir ses chroniqueurs sur la situation et l’avenir du parti socialiste. Cyril Hanouna en a profité pour révéler l’admiration qu’il portait à une certaine femme politique qui n’est autre que Ségolène Royal !

Cyril Hanouna a un petit faible pour Ségolène Royal

Dans quelques semaines, en mai prochain plus précisément, ce seront les élections présidentielles et les Français devront faire un choix. Selon les sondages, le parti socialiste est très loin derrière les autres. Anne Hidalgo essaye de conserver sa détermination, mais est-ce que cela suffira ? En effet, elle a du mal à fédérer.

Des questions se posent sur la potentielle candidature d’autres candidats de gauche comme François Hollande ou même Ségolène Royal. Et apparemment, cette dernière a tapé dans l’œil de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna complètement sous le "charme" de la ministre Ségolène Royal !
Ségolène Royal @DR

« Elle avait un truc dans l’œil » !

En effet, Cyril Hanouna est revenu sur le parcours la femme politique. Pour rappel, elle a été candidate à la présidentielle face à Nicolas Sarkozy, en 2007. Même si elle n’a pas conquis le cœur de la majorité des Français, elle a conquis celui de l’animateur de C8, c’est certain ! « C’était un petit peu mon délire. En 2007, je trouvais qu’elle avait quelque chose », a-t-il révélé.

Les chroniqueurs de TPMP ont été un peu surpris par ses propos. Sauf Géraldine Maillet qui a reconnu que l’ex-ministre de la Transition écologique était « séduisante » et « puissante. Cyril Hanouna s’est alors exclamé :

Je ne sais pas, je la trouvais intelligente, je trouvais qu’elle avait un truc. Elle avait un truc dans l’œil, ça frisait dans l’œil et moi ça frisait dans mes cheveux et je me suis dit pourquoi pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Ségolène Royal prochaine invitée de TPMP ?

Pourtant, Cyril Hanouna n’a jamais croisé le chemin de Ségolène Royal, mais il rêverait de la recevoir dans son émission. On peut dire que le message est passé !

Elle viendra peut-être.

L’invitation est lancée, Baba l’attend !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :