Les temps sont durs pour Cyril Hanouna. Touche pas à mon poste souffre actuellement de la concurrence avec Quotidien, émission diffusée à la même heure sur TMC. Et malheureusement, l'animateur star de C8 ne peut pas compter sur le soutien de sa compagne, Emilie. Et pour cause : le magazine Voici rapporte, dans son dernier numéro, que le présentateur aurait quitté cette-dernière.

C'est seul que l'animateur se serait installé, au mois d'octobre, dans son nouvel appartement, situé dans le 16ème arrondissement de Paris. Sa compagne, qui partageait sa vie depuis 14 ans, occupe quant à elle leur hôtel particulier de Boulogne, avec leurs deux enfants. Si elle a toujours été à ses côtés, même quand sa carrière était au plus, aujourd'hui ce serait donc seul que l'animateur poursuit son chemin.

Cyril Hanouna trop occupé ?

Mais alors, que s'est-il passé ? Toujours selon les informations de nos confrères de Voici, c'est l'emploi du temps surchargé du présentateur qui aurait eu raison de son couple. En effet, les journées de l'animateur sont plutôt bien remplies.

Difficile dans de telles conditions de concilier vie de famille et vie professionnelle. S'il s'affichait fièrement cet été en Une de Paris Match avec ses deux enfants, c'est Emilie, sa compagne, qui s'en occupait seule.

Pour le moment, Cyril Hanouna ne s'est pas exprimé sur ces rumeurs. Abordera-t-il le sujet dans la prochaine émission de Touche pas à mon poste ?