Cyril Hanouna se confie sur son hygiène de vie : « Je n’ai jamais pris de drogue »

Cyril Hanouna se confie sur son hygiène de vie : « Je n’ai jamais pris de drogue »
Alors qu'il renvoie l'image d'un boute-en-train toujours prêt à faire la fête, Cyril Hanouna serait plutôt du genre casanier. Dans un entretien accordé à i24News, il s'est confié sur son rythme de vie, bien plus calme que ce que l'on pourrait croire.

Toujours en pleine forme, Cyril Hanouna ne rate jamais une occasion d’amuser la galerie. Celui qui se fait surnommer Baba a habitué son public à ses fous rires en direct et à sa capacité à très facilement se dissiper sur les plateaux télé.

Une attitude jugée hyperactive par certains, quand d’autres n’ont pas hésité à y voir les effets d’éventuelles substances illicites. Ce que Cyril Hanouna a démenti face à Anna Cabana, sur i24News :

Je ne bois pas, je ne fume pas, je n’ai jamais pris de drogue.

A-t-il assuré.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna @ DR

Comme il l’a confié, l’animateur de Touche pas à mon poste préfère se donner à fond dans le sport, lui qui est un grand amateur de tennis.

Cyril Hanouna loin du strass et des paillettes

Alors que l’on pourrait croire que le papa de Lino et Bianca écume les soirées mondaines, il n’en est rien. Cyril Hanouna préfère l’amitié de célèbres sportifs, dont il a décidé d’adopter le mode de vie. Il est ainsi très proche du boxeur Tony Yoka, le handballeur Nikola Karabatic ou encore les tennismen Benoît Paire et Gaël Monfils. Ces derniers ont d’ailleurs très souvent été invités dans ses émissions.

D’ailleurs, le trublion de C8 a révélé que dès qu’il rendait l’antenne, il ne s’attardait pas dans les studios :

Je rentre le soir et je dors direct. En fait, ou je suis à l’antenne, ou je dors. Je finis l’émission à 21h15, je suis à la maison vers 21h45 et à 22h15, je dors.

Un rythme de vie plutôt casanier qui fait gronder quelques-uns de ses amis.

« Ils me disent que je ne sors jamais ! »

Ce mode de vie plutôt strict a en effet eu de quoi décourager les proches de Cyril Hanouna, qui ont renoncé à compter sur lui pour mettre de l’ambiance dans leurs soirées. Mais ils lui ont néanmoins fait savoir que sa présence leur manquait. Celui qui s’est séparé de sa femme et a affirmé qu’il était bien célibataire a raconté qu’il avait pris malgré lui l’habitude de leur poser des lapins :

J’ai des potes qui sont souvent à la maison. À 14 heures, je leurs dis : « Ce soir, grosse soirée ! On va sortir donc préparez des trucs ». Ils préparent des trucs, etc. À 18 heures, je les rappelle et je leur dis : « Normalement, on sort ce soir ». À 20h : « On va voir, il faut que je vous dise ». Et à 22 heures, ils me voient monter dormir. À chaque fois, ils me disent que je ne sors jamais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

À votre avis, Cyril Hanouna, qui animera une nouvelle émission politique à l’occasion des élections présidentielles, se noie-t-il dans le travail pour mieux encaisser sa rupture ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :