Cyril Hanouna : Pourquoi il n’a pas apprécié Charlize Theron

Cyril Hanouna : Pourquoi il n’a pas apprécié Charlize Theron
L’animateur Cyril Hanouna n’a pas hésité à affirmer ne pas avoir apprécié recevoir Charlize Theron sur le plateau de TPMP et en explique la raison.

Confinement oblige, c’est désormais depuis son salon que Cyril Hanouna continue de divertir les téléspectateurs de C8. Jeudi 19 mars, il a de nouveau présenté un numéro de Touche pas à mon Poste dans lequel il se lâche.

En effet, il n’a pas hésité à balancer le nom de la personne qu’il a le moins aimé recevoir sur son plateau.

Le pire invité de toute ma carrière ? Bah c’est l’autre, l’Américaine là… Charlize Theron.

Souvenez-vous, en avril 2019, Cyril Hanouna recevait la célèbre actrice qui ne semblait pas du tout fan de l’humour de l’animateur. Elle avait été particulièrement choquée de son attitude. Il avait déposé un baiser sur la joue de la traductrice sans lui demander l’autorisation. Charlize Theron avait alors déclaré :

Demandez-lui peut-être, la prochaine fois ?

Cyril Hanouna tacle Charlize Theron

Le trublion de C8 a bien voulu en dire plus sur la comédienne.

Charlize Theron, c’était une tannée, tu ne pouvais rien faire. J’ai un grand regret, c’est de ne pas l’avoir chocolatée.

Gardant visiblement un très mauvais souvenir de sa présence sur le plateau, Cyril Hanouna a ajouté :

Elle a une tête comme ça, une pastèque pas possible, elle m’a cassé les… Déjà, elle a mis huit heures au maquillage. […] Pour moi, c’est Charlize Theron l’invitée la plus reloue qu’on ait eue dans l’émission.

Cyril Hanouna avait déjà pris la parole au sujet de l’actrice en septembre dernier dans Balance ton post :

Elle était ridicule. Elle a mis deux heures dans sa loge à se préparer, pour arriver la même que ce qu’elle était. Elle est arrivée, elle s’est assise, elle ne connaissait même pas l’émission. J’en avais rien à taper. Je ne savais même pas qui c’était celle-là. Elle est venue, on m’a dit qu’il y a Charlize Theron, je me suis dit : « Qui c’est, celle-là ? » Elle nous a saoulés après, parce que je reçois les gens, je suis gentil. D’ailleurs, son film a pris une grosse taule. C’est bien fait pour sa gueule à Theron. J’en avais tellement rien à taper d’elle, elle avait voulu venir dans l’émission, mais qu’elle ne vienne plus ! On a fait une audience de merde en plus.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :