Cyril Hanouna pas encore vacciné contre le Covid-19, il s’explique

Cyril Hanouna pas encore vacciné contre le Covid-19, il s’explique
Sur le plateau de TPMP le 8 juin, Cyril Hanouna a avoué ne pas encore s’être fait vacciner contre le Covid-19. Il a ensuite justifié ce retard puisqu’il compte se faire vacciner.

C’est un sujet bien d’actualité qui a été abordé sur le plateau de TPMP le 8 juin. Cyril Hanouna a fait le tour du plateau pour interroger ses chroniqueurs sur la vaccination contre le Covid-19. Si quasiment tous se sont dit pour la vaccination et même déjà vaccinés, deux chroniqueurs ont exprimé de fortes méfiances à l’égard du vaccin.

TPMP : Cyril Hanouna tacle violemment Ophélie Winter : "C'est devenu une épave"
Cyril Hanouna @C8

Ce sont Guillaume Genton et Gilles Verdez qui ont indiqué ne pas savoir s’ils voulaient se faire vacciner ou non. Le secrétaire d’Etat des Affaires européennes présent sur le plateau a pourtant bien tenté de les rassurer en leur indiquant notamment qu’une dose de vaccin faisait moins mal qu’un test PCR. Mais pour Gilles Verdez, l’affaire semblait perdue d’avance :

J’ai peur des conséquences, j’ai peur que ce soit un vaccin fait à la va-vite, je n’ai pas confiance dans les labos.

« Donc j’attends, je termine jeudi »

Interrogé lui-même sur le vaccin, Cyril Hanouna a confié ne pas encore être passé par un centre de vaccination. Mais il ne s’agit pour lui que d’une question de timing puisque l’animateur compte bien s’y rendre sous peu :

Il faut trouver le temps. Je vais vous dire la vérité. J’attends de finir la saison, parce que j’ai vu des gens qui étaient malades pendant 48 heures après. Donc, j’attends, je termine jeudi.

Cyril Hanouna rassuré et bientôt vacciné

Mais l’homme de télévision n’a pas caché une certaine appréhension face à la piqûre, demandant à la cantonade :

Je ne fais jamais de piqûre, ça ne fait pas mal ?

Heureusement pour lui, Clément Beaune a su trouver les mots pour le rassurer, à un point tel que Cyril Hanouna lui a demandé s’il était possible de l’emmener avec lui le jour de sa vaccination. Peu de chances que ça marche mais on ne sait jamais !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :