Cyril Hanouna fustige Jean-Paul Rouve : « Ce n’est pas un modèle d’intelligence »

Cyril Hanouna fustige Jean-Paul Rouve : « Ce n’est pas un modèle d’intelligence »
C’est loin d’être l’amour fou entre Cyril Hanouna et le comédien Jean-Paul Rouve. L’animateur de C8 a, une fois de plus, taclé l’acteur. On vous dit tout.

Quand Cyril Hanouna ne porte pas quelqu’un dans son cœur, en général, il le fait savoir. C’est le cas de l’acteur Jean-Paul Rouve qu’il ne semble pas du tout apprécier. Il l’a, une fois de plus prouvé sur le plateau de TPMP ce 19 septembre 2022.

Jean-Paul Rouve : Taclé sur le Toile suite à ses propos sur un partisan d’Eric Zemmour
Jean-Paul Rouve @TMC

Les propos de Jean-Paul Rouve qui font bondir Cyril Hanouna

Samedi 17 septembre 2022, Jean-Paul Rouve était invité sur l’antenne de RTL France. L’occasion pour le célèbre acteur des Tuches de donner son avis sur l’actualité, notamment

La chose la plus importante c’est la guerre en Ukraine et c’est très grave ce qu’il se passe. On oublie. […] Tous les parties extrémistes français disent des choses terribles.

Il a ajouté :

Je suis heureux qu’il y ait l’Europe, qu’il y ait l’OTAN. Il faut se battre pour ça, il faut se battre pour la liberté, et si cet hiver, on doit baisser le chauffage de 1 degré, et bah ce n’est pas très grave. Il ne faut pas oublier tout ce que nos grands-parents ont vécu à partir de 1940.

Cyril Hanouna tacle l’acteur

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de revenir sur les déclarations de Jean-Paul Rouve.

Qu’il recommence à faire les Tuches, qu’il ne nous fasse pas ch*er, quel abruti celui-ci […] lui, je n’accroche pas […] il est c*n comme une b*te […] Il va avoir chaud quand je vais le croiser […] Ce n’est pas un modèle d’intelligence.

a-t-il déclaré sans sourciller avant d’ajouter :

Quand des acteurs essaient d’être intelligents, c’est compliqué.

Sa mésentente avec l’acteur n’est pas récente. En décembre 2021, Cyril Hanouna avait déjà fustigé le comédien en déclarant alors :

Pour moi, les donneurs de leçons, ce sont les pires et Jean-Paul Rouve ça a toujours été un donneur de leçons. Comme d’habitude, si Jean-Paul Rouve avait du courage, ça se saurait.

Il en voulait alors à Jean-Paul Rouve des propos qu’il avait pu tenir à son égard dans une interview accordée à Paris Match.

Il me fracasse. Mais comme il a peur que je l’appelle le lendemain pour le fracasser, il prend les devants et il m’envoie un texto tout gentil en disant : ‘Ce n’est pas moi qui ai dit ça, c’est le journaliste. Tu verras demain, il y a une interview qui sort de moi et c’est le journaliste qui t’a fracassé.

Avait déclaré Cyril Hanouna.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,