Si le débat semble s’être quelque peu apaisé, il existe toujours deux clans face à cette pandémie de Covid-19 : les pro et les anti-vaccins. Cyril Hanouna, quant à lui, n’a toujours pas reçu une seule dose du vaccin contre le virus qui fait des ravages.

C’est au Parisien qu’il a bien voulu se confier sans détour, dévoilant au passage la raison pour laquelle il n’a pas encore souhaité obtenir le vaccin contre le Covid-19.

 Cyril Hanouna @Facebook
Cyril Hanouna @Facebook

Cyril Hanouna explique son choix

C’est ce jeudi 30 septembre 2021 que le Parisien a dévoilé l’interview de Cyril Hanouna qu’il a bien voulu accorder à l’occasion de la sortie de son livre Ce que m’ont dit les Français aux éditions Fayard, qu’il a co-écrit avec Christophe Barbier.

C’est durant cet entretien qu’il a avoué ne pas être vacciné contre le Covid-19 en raison de sa peur des piqûres !

Personnellement, je ne suis pas vacciné car j’ai peur. Pas du vaccin, mais des piqûres en général.

Sa décision n’enchante d’ailleurs pas forcément son entourage, à commencer par son père, médecin généraliste, qui n’a pas manqué de lui en toucher deux mots.

Mon père, qui est médecin, m'engueule.

Cependant, Cyril Hanouna fait très attention malgré tout à la menace que représente le Covid-19.

Je me fais tester tous les deux jours.

En ce qui concerne les possibles effets secondaires, il ne cache pas se poser des questions, notamment pour ses deux enfants, Bianca (10 ans) et Lino (9 ans).

Je me pose surtout la question pour mes enfants. Je veux qu'ils puissent voir leurs grands-parents en toute sécurité mais, en même temps, j'ai peur qu'il y ait un risque pour eux. Imaginons qu'il y ait des effets négatifs, je ne me le pardonnerais jamais.

 

Un papa inquiet pour ses enfants

Discret sur sa vie privée, Cyril Hanouna a bien voulu parler de ses enfants. Il a affirmé que Lino adorait venir sur le plateau de TPMP.

C’est un personnage avec le sens de l’humour et du rythme. Il me fait mourir de rire.

Mais le trublion de C8 a malgré tout une peur concernant ses enfants.

Je me dis que, parfois, ça peut être compliqué pour lui ou sa sœur. Je me fais beaucoup de souci pour mes enfants. J’ai peur que quelqu’un à l’école leur dise du mal de moi.

C’est pour cela qu’il prend soin à ce que le visage de ses enfants soient floutés s’ils venaient à apparaître à l’écran.

Il faut dire que Cyril Hanouna divise l’opinion publique… Ce n’est pas Cindy Lopes qui dira le contraire !