Cyril Hanouna dévoile le visage de sa fille Bianca pour la première fois : les internautes ravis !

Cyril Hanouna dévoile le visage de sa fille Bianca pour la première fois : les internautes ravis !
Ce samedi 5 juin 2022, l'animateur-producteur de Touche pas à mon poste a profité d'un déjeuner en tête à tête avec Bianca, sa fille. C'est la première fois que la star de C8 dévoilait le visage de sa fille.

Week-end en famille pour Cyril Hanouna ! Ce samedi 5 juin 2022, quelques heures avant d’assister à la finale hommes de Roland Garros, l’animateur a profité d’un déjeuner en tête à tête avec Bianca, sa fille. Devenue adolescente, la jeune fille désormais âgée de onze ans était vraisemblablement très heureuse de passer un moment privilégié avec son papa.

En effet, dans une vidéo postée sur le compte Instagram de Cyril Hanouna, cette dernière fait semblant d’arriver par surprise dans un restaurant où se trouve la star de C8. « Qu’est ce que tu fais là ? » lui lance-t-elle avant de faire la bise à son papa. Quelques secondes plus tard, le père et la fille éclatent de rire devant cette mise en scène un poil ridicule mais tellement mignonne.

Touche pas à mon poste : un chroniqueur révèle avoir été abusé sexuellement
Cyril Hanouna ©C8/PIERRE-OLIVIER

Un animateur très protecteur avec ses enfants

Papa poule, Cyril Hanouna a toujours voulu protéger ses enfants de sa célébrité. En 2021, dans un entretien accordé au journal Le Parisien, l’animateur faisait part de sa grande peur de voir ses enfants harcelés à l’école à cause de sa notoriété. Il semble avoir changé d’avis.

Et pour cause, la semaine dernière, lors de la finale de la Ligue des Champions, le producteur de Touche pas à mon poste avait partagé un selfie avec son fils Lino, 10 ans, au Stade de France. C’est la première fois qu’il dévoile le visage de sa fille Bianca. Une publication qui a vivement fait réagir ses fans.

En un week-end, la vidéo a été likée plus de 32 000 fois et affiche déjà 682 000 vues. Il faut dire qu’avec 1,2 million d’abonnés sur Instagram, Cyril Hanouna est l’un des animateurs français les plus suivis sur le réseau social.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Les internautes attendris par une si belle complicité

« La plus belle. Je l’aime trop » s’est empressée de commenter l’ex-chroniqueuse de TPMP, Capucine Anav. « C’est rare en général on ne voit que Lino ». « Elle est sublime ». « Elle est grande ». « C’est une vraie jeune fille maintenant ». « Elle est trop mignonne ». « Cette vidéo est adorable ». « Merci Cyril de nous poster de si jolis moments de vie ». « Elle est trop cute ». « Non mais trop marrante la vidéo » peut-on lire dans les nombreux commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :