Cyril Hanouna célibataire ? Sa mise au point sur sa vie sentimentale

Cyril Hanouna célibataire ? Sa mise au point sur sa vie sentimentale
Cyril Hanouna confiait, il y quelques jours, être célibataire. Des déclarations sur lesquelles il est revenu sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

C’est une petite confidence qui en avait étonné plus d’un. Samedi 9 novembre, Cyril Hanouna affirmait, sur le plateau de La Grande Darka, être célibataire. Une nouvelle qui semblait faire le bonheur d’Evelyne Thomas… Mais l’animatrice de C’est mon choix s’est peut-être réjouie un peu trop tôt.

Cyril Hanouna rétablit la vérité

En effet, le trublion du PAF est revenu sur ses propos ce mercredi 13 novembre, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Malheureusement pour Evelyne Thomas, Cyril Hanouna a avoué qu’il n’était pas un coeur à prendre.

Eh oui, l’animateur s’est exclamé :

Et je peux le dire ce soir, c’était une connerie ! Je ne suis pas célibataire.

Une déclaration qui a suscité la curiosité de ses chroniqueurs. Bien évidemment, tous ont voulu en savoir davantage… à commencer par Matthieu Delormeau ! Autant dire que l’animateur phare de C8 s’est très vite retrouvé bombardé de questions. Mais ses chroniqueurs sont restés sur leur faim ! Et pour cause : Cyril Hanouna a refusé de lâcher le morceau. Le présentateur s’est exclamé :

Tout va bien. On ne parle pas de ça. On n’est pas là pour ça, on est une émission médias les gars…

Mais ses chroniqueurs ne semblent pas l’entendre de cette oreille. Ces derniers sont bien décidés à mener l’enquête. Sans doute en saurons nous plus dans les jours à venir… ou pas !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :