Cyril Hanouna bientôt star de son propre film : « Je devrais enrôler quelques chroniqueurs »

Cyril Hanouna bientôt star de son propre film : « Je devrais enrôler quelques chroniqueurs »
Inspiré par ses nombreux détracteurs, Cyril Hanouna travaille sur un long-métrage dont il sera la tête d’affiche. On vous en dit plus.

Que l’on aime ou pas Cyril Hanouna, impossible de passer à côté du succès qu’il connaît grâce à son émission Touche pas à mon Poste sur C8. C’est alors qu’il pensait renoncer à faire carrière à la télévision qu’il lance le concept TPMP en 2010. D’abord diffusée sur France 4, l’émission passera sur D8, devenue C8 en 2016.

Si Cyril Hanouna a de nombreux fans, friands de son programme souvent décrié dans les médias, il a également de nombreux détracteurs. Celui qui s’écharpe souvent avec Arthur, semble avoir été inspiré par ses haters.

Un long-métrage dont il sera la vedette

Animateur, Cyril Hanouna va prochainement s’improviser comédien. Nos confrères de La lettre de l’audiovisuel ont rapporté le fait que le trublion de C8 travaillait sur un long-métrage qui s’intitule Je déteste Cyril Hanouna.

On termine l’écriture pour un tournage à Paris, à la rentrée. Au départ, je voulais faire Je déteste Jonathan Cohen, un type que j’adore. Mais on s’est dit que ça marcherait mieux avec moi. Il y a plus de gens qui me détestent (rires).

A révélé Cyril Hanouna au Parisien avant d’en dire davantage sur l’histoire du film dont il sera le principal protagoniste

Le pitch, c’est mon sosie, un archéologue, qui revient donner des cours en France et dont tout le monde se fout. Un jour, il va se retrouver à ma place et se rendre compte que ma vie est beaucoup plus chiante que la sienne. Je devrais jouer les deux personnages et enrôler quelques chroniqueurs.

Avec ce projet, Cyril Hanouna souhaite aussi viser « les Français qui ne le regardent pas ».

Quoi qu’il en soit, Cyril Hanouna ne compte pas inviter ses ennemis à participer à ce projet dans lequel ils auraient pourtant toute leur place. Il préfère simplement les remercier, sans plus.

Des projets à gogo

Cyril Hanouna a plein de projets en tête et sait parfaitement où il veut aller. Il a même annoncé au Parisien l’arrêt d’une de ses émissions.

On va arrêter Balance ton post, mais Face à Baba, qui a battu un record d’audience sur la TNT avec plus de 2 millions de téléspectateurs va revenir une fois toutes les deux semaines en prime sous une nouvelle formule.

S’il a proposé à Laurent Ruquier de rejoindre la chaîne, ce dernier a refusé. Cyril Hanouna qui aimerait également embaucher Marlène Schiappa, compte remettre au goût du jour l’émission Y’a que la vérité qui compte.

Ce n’est pas tout ! Il aimerait également mettre en place un nouveau jeu d’aventure.

C’est un quiz avec deux cents personnes en plateau. Les trente personnes qui répondent juste aux premières questions montent dans un bus avec leur valise. Ceux qui perdent restent sur le bord de la route. Puis on arrive sur un bateau et enfin dans un avion. Ceux qui perdent sautent en parachute. Le dernier gagnera une grosse somme.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :