Cyril Hanouna au Stade de France : l’animateur s’explique après la diffusion d’une vidéo polémique

Cyril Hanouna au Stade de France : l’animateur s’explique après la diffusion d’une vidéo polémique
Venu assister à la finale de la Ligue des champions, Cyril Hanouna a été filmé en train de passer sous un tourniquet d'accès. Il n'en fallait pas plus pour qu'il se retrouve au coeur d'une surprenante polémique. Une polémique à laquelle il a répondu sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

C’est ce samedi 28 mai 2022 que s’est déroulée la finale de la Ligue des champions. Une rencontre qui s’est déroulée au Stade de France et qui a vu s’opposer le Real Madrid à Liverpool. Malheureusement, la rencontre a été marquée par des débordements qui ont contraint les organisateurs à repousser le coup d’envoi de quelques minutes.

Cyril Hanouna au coeur d’une surprenante polémique

Comme d’autres personnalités, Cyril Hanouna était présent dans le stade. L’animateur était venu accompagné de son fils Lino. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était particulièrement inquiet, comme il l’a expliqué sur Twitter.

Mais très vite, l’animateur se retrouve, bien malgré lui, au coeur d’une surprenante polémique. En cause, une vidéo dévoilée par un internaute sur les réseaux sociaux. On y découvre le présentateur de Touche pas à mon poste passer sous un tourniquet d’accès. Une vidéo qui a fait le tour de la toile. Ainsi, certains internautes ont accusé Cyril Hnaouna d’être entré dans le stade sans avoir de billet.

Cyril Hanouna s’explique

Une polémique à laquelle Cyril Hanouna a répondu ce lundi 30 mai 2022, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ainsi, il a expliqué :

C’était incroyable. Le truc ne marchait pas. Pourquoi ? Comme il y a eu énormément de faux billets, ça se bloque à un moment. Il y avait une foule incroyable parce qu’à un moment, il y avait tellement de faux billets qui sont passé que le tourniquet se bloque. Forcément, ce n’était plus possible de passer, il fallait passer en dessous et c’est Jordy qui m’a dit de passer, et c’était d’ailleurs la bonne solution.

Des propos confirmé par Jordy, contrôleur au Stade de France. « Tu avais passé ton billet, et ça, on ne le voit pas », a-t-il souligné.

Une mise au point qui devrait faire taire une bonne fois pour toutes les rumeurs. D’ailleurs, l’animateur de C8 en a dit plus sur les débordements qui ont eu lieu avant le début du match. « J’ai vu plein de jeunes, des Français qui sont venus, c’était une fête pour eux. Ces gars-là n’étaient pas violents. Les Anglais étaient particulièrement virulents […] agressifs […] Les supporters anglais, c’est ingérable », a-t-il lâché.

S’il concède que « des jeunes ont profité du chaos » pour assister au match, Cyril Hanouna précise toutefois qu’il « n’y avait pas d’agressivité ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :