Cyril Hanouna attaque Léa Salamé sur ses compétences professionnelles

Cyril Hanouna attaque Léa Salamé sur ses compétences professionnelles
Dans le TPMP du 27 mai, Cyril Hanouna a attaqué les compétences professionnelles de Léa Salamé sans aucune pitié. Il a notamment ciblé l’interview qu’elle a effectuée avec Booba.

Dans son émission, Cyril Hanouna a l’habitude qu’on ne s’oppose pas trop à lui. Maître du jeu et des chroniqueurs, rares sont les moments où il est repris sur ses propos.

Cyril Hanouna va-t-il animer le débat des présidentielles 2022 ? Il donne sa réponse !
Cyril Hanouna @C8

Et pourtant, le 27 mai, il s’est permis de critiquer l’absence, bien mesurée, de réaction de la part de Léa Salamé aux propos de Booba.

« Léa Salamé, elle est intervieweuse comme moi je suis boucher ! »

Le rappeur a en effet été interviewé au micro de Léa Salamé sur France Inter. Invité à donner son avis sur le Rassemblement National, l’artiste a déclaré :

Mon avis c’est que c’est un parti qui ne devrait jamais exister, on ne devrait pas voter pour quelqu’un qui fait partie du Front national. Pour moi le Front national c’est comme des nazis, moi je le vois comme ça. Donc je ne trouve pas ça normal que l’on puisse voter pour des nazis. Il ne peut pas y avoir un parti nazi.

Léa Salamé, surprise, a été quelque peu prise de court par cet avis plus que tranché. Et l’interview, commentée sur TPMP, a suscité ce commentaire de la part de Cyril Hanouna :

Léa Salamé, elle est intervieweuse comme moi je suis boucher ! Non mais c’est vrai, on ne va pas se mentir. Je l’aime beaucoup humainement mais franchement, on ne va pas se mentir, on a besoin d’une contradiction. Moi je ne suis pas d’accord avec Jean Messiha sur plein de trucs, mais on en discute.

Cyril Hanouna critique carrément France Inter

Jean Messiha, justement présent sur le plateau a abondé dans le sens de Cyril Hanouna, déclarant :

Sur France Inter, la contradiction, vous allez l’attendre.

L’animateur s’en est ensuite carrément pris à l’ensemble de France Inter, indiquant :

Sur France Inter, la contradiction, on ne va pas l’entendre. Sur France Inter, le seul truc qui est bien c’est qu’il n’y a pas de pub !

Léa Salamé n’a pour l’heure pas réagi à ces propos.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :