Cyril Féraud bientôt dans Plus Belle la Vie ? L’animateur confirme !

Cyril Féraud bientôt dans Plus Belle la Vie ? L’animateur confirme !
Non vous ne rêvez pas, Cyril Féraud, célèbre animateur de « Slam », va participer à la série culte « Plus Belle la Vie » sur France 3. On vous en dit plus.

En voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait et qui risque de plaire aux nombreux fans de Plus Belle la Vie et de Cyril Féraud. Le célèbre animateur, connu pour présenter Slam ou encore La carte aux Trésors, va s’essayer à la comédie !

Cyril Féraud a déjà pu tester ses talents de comédien dans Fort Boyard où il prête ses traits au personnage de Cyril Gossbo qui anime l’épreuve de Slaïme.

Mais désormais, l’ancien stagiaire et assistant d’Olivier Minne, pourra véritablement montrer de quoi il est réellement capable.

Cyril Féraud @France Télévisions
Cyril Féraud @France Télévisions

Une apparition tant attendue

Ce dimanche 11 avril 2021, Cyril Féraud faisait partie des invités des Enfants de la télé avec Rebecca Hampton, l’interprète de Céline Frémont dans Plus Belle la Vie qui n’a pas pu s’empêcher de balancer l’information.

Il va quand même venir chez nous ! Il vient sur Plus Belle la Vie.

a-t-elle déclaré.

Cyril Féraud, visiblement ravi de participer au programme, a confirmé les dires de l’actrice :

Oui c’est vrai ! Je vais faire une apparition très surprise dans un épisode.

Cyril Féraud n’aura donc pas un rôle récurrent mais fera un passage clin d’œil qui risque de plaire aux téléspectateurs de France Télévisions. Il devrait simplement y faire une apparition afin de faire la promotion de Musique en fête, une émission qu’il va prochainement animer sur France 3.

Une passion pour les canards

Lors de son passage dans Les Enfants de la Télé, Cyril Féraud a pu revenir sur sa passion pour les canards en plastique.

Je ne sais pas bien de quoi c’est venu, mais c’est vrai que dans mon jardin, j’ai un canard géant.

a-t-il déclaré avant de préciser :

Qui ne vibre pas ! Je tiens à vous le dire, parce que je vous vois venir. Mais pas du tout oulala, il n’y a rien qui vibre chez moi.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :