Cristina Cordula se dévoile dans un petit bikini : Les internautes sont impressionnés

Cristina Cordula se dévoile dans un petit bikini : Les internautes sont impressionnés
Comme toutes les fashionistas, Cristina Cordula aime présenter ses looks sur la toile... Mais cette fois-ci, elle a surpris ses abonnés en se dévoilant dans un tout petit bikini !

Avant de devenir LA reine du shopping de M6, Cristina Cordula a été mannequin. L’animatrice a défilé sur les podiums du monde entier, pour les plus grands stylistes. Toujours aussi élégante, la jolie brune affiche également un corps de rêve. En effet, la Brésilienne a fait grimper la température sur la toile en se dévoilant dans un tout petit bikini.

Un souvenir qui a enflammé la toile

Alors que l’automne s’installe peu à peu, Cristina Cordula s’affiche un brin nostalgique. En effet, elle a décidé de partager, avec ses abonnés sur Instagram, un cliché souvenir de ses vacances d’été. Il y a quelques mois encore, alors qu’elle était en Italie, elle prenait la pose dans son petit bikini noir et blanc.

Si elle n’avait pas dévoilé cette photo à l’époque, elle a décidé de la publier ce jeudi 14 octobre 2021. Et bien lui en a pris. En effet, l’animatrice de M6 a eu droit à une pluie de compliments. Preuve en est avec ces quelques messages postés sous sa publication :

C’est scandaleux d’être si canon ! ❤️

Magnifaik ! ❤️❤️❤️❤️ toi et le bikini 😉 😍😍

Vous êtes sublime

Nombreux sont ceux qui ont également posté des émojis en forme de flamme. Vous l’aurez compris, l’animatrice âgée de 56 ans a fait l’unanimité. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui n’ont pas hésité à lui demander le secret de son corps de rêve.

Cristina Cordula toujours aussi populaire

A défaut de le connaître, Cristina Cordula continue de partager ses conseils en matière de mode avec les fidèles de l’émission Les reines du shopping. Cela fait maintenant huit ans que l’ancien mannequin est aux commandes du célèbre concours. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le programme est toujours aussi populaire.

Eh oui, Cristina Cordula est la reine du look et de l’élégance. Ce ne sont pas les fashionistas qui diront le contraire !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :