Cristina Cordula : De retour au Brésil pour les vacances d’été

Cristina Cordula : De retour au Brésil pour les vacances d’été
Cristina Cordula est actuellement au Brésil et profite de ses vacances en compagnie de sa famille.

Pour l’animatrice des Reines du Shopping, les vacances sont sacrées. Et quoi de mieux pour en profiter que de retourner sur sa terre natale ? Cristina Cordula s’est donc envolée pour São Paulo en compagnie de son mari Frédéric Cassin. L’occasion pour elle de retrouver également sa cousine Lara Cordula avec qui elle a pris la pose pour une photo qui a été publiée sur Instagram.

Des carrières similaires ?

Si Cristina Cordula a choisi de devenir d’abord mannequin, sa cousine Lara s’est tournée vers les plateaux de tournages et les planches de théâtre. Lara Cordula a obtenu le rôle principal de la pièce Dolores, qui se joue en ce moment au Brésil et peut se vanter d’avoir tourné dans de nombreuses productions brésiliennes. Un domaine qui pourrait bien plaire à Cristina puisqu’elle s’est dite prête à tenter l’expérience et s’essayer à la comédie, comme elle l’avait déjà déclaré au Parisien :

Si on me propose quelque chose d’intéressant et qui me correspond, je le ferai.

Mais encore faut-il qu’elle trouve le temps de s’y consacrer.

J’ai déjà eu des propositions pour du théâtre mais je n’ai pas le temps. Il faut être disponible toute la semaine puis assurer une tournée. Mais, un jour, si je reçois quelque chose d’incroyable, pourquoi pas ?

En attendant, farniente et bonnes vacances !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :