Cristiano Ronaldo : Sa soeur au plus mal, elle est dans un état critique à cause du Covid-19

Cristiano Ronaldo : Sa soeur au plus mal, elle est dans un état critique à cause du Covid-19
La sœur de Cristiano Ronaldo a été testée positive au covid-19 et est hospitalisée à l'hôpital Dr Nélio Mendonça, à Funchal. Elle souffre d'une pneumonie.

Mauvaise nouvelle pour Cristiano Ronaldo. Sa sœur aînée est hospitalisée depuis ce vendredi 23 juillet 2021 pour traiter une pneumonie, conséquence de son infection au Covid-19. C’est Katia Aveiro, elle-même qui l’a révélé, dans une publication sur son compte Instagram.

Une aggravation rapide des symptômes

En vacances à Madère, la sœur de Cristiano Ronaldo a été hospitalisée après avoir été infectée par le nouveau variant du coronavirus. A travers une publication sur son compte Instagram, Katia Aveiro explique qu’elle a été testée positive au coronavirus le 17 juillet 2021. C’est pourquoi elle a été maintenue en isolement à domicile, comme l’indiquent les protocoles sanitaires.

Malheureusement, le 23 juillet dernier, son état s’est aggravé. A cause d’un début de pneumonie, la jeune femme a dû être hospitalisée. D’ailleurs, la chanteuse de 42 ans a préféré prendre les devants et annoncer elle-même son hospitalisation.

Dans une publication sur son compte Instagram, elle a publié une photo d’elle. Sur celle-ci, on peut la voir alitée et sous oxygène, vêtue d’une blouse d’hôpital. En légende, on peut lire, dans un long texte, le détail de sa maladie :

C’est le dernier genre de post que je voudrais écrire. J’ai essayé de ne pas en parler ces derniers jours, mais à la vitesse où voyage l’information, et par respect pour ceux qui me suivent et tiennent à moi et à mes proches, je vais partager avec vous la vérité. J’ai été rattrapée par ce fichu virus.

La sœur de Cristiano Ronaldo en a également profité pour rassurer ses fans. En effet, elle explique notamment que son état était en train de s’améliorer. Elle affirme même se sentir de mieux en mieux. L’artiste en profite pour donner quelques conseils à tous ses abonnés, afin qu’ils prennent soin d’eux et ne baissent pas la garde face à cette pandémie. Un changement de cap pour Katia Aveiro, qui n’a pas toujours été très prudente avec le coronavirus.

Katia Aveiro ne se méfiait pas du tout du Coronavirus

Si aujourd’hui Katia Aveiro sait ce que le coronavirus peut engendrer, il y a quelques mois, elle n’y croyait pas du tout. En effet, en octobre dernier, la sœur de Cristiano Ronaldo avait publié d’étranges commentaires sur la pandémie. Suite à l’annonce du test positif de son frère, la jeune femme avait partagé un mystérieux message laissant penser à une théorie du complot.

Pour elle, le Covid-19 n’existait pas et il s’agissait d’un complot à l’échelle planétaire. Elle avait d’ailleurs dit que la maladie était la plus grosse arnaque du monde. Comme quoi, tout peut vite changer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :